Livre d'or

   14 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ghost
tres beau site comme on aime!
bravo
Bisous
Valmont
J'aime beaucoup ce site tout en sensualité, délicatesse, à l'image de son auteure (de ses auteurs pardon), on s'y perd comme dans les méandres des plaisirs de l'Enfer, et l'on si damne au rythme des inspirations de la Prêtresse des lieux... Bises libertines.
galeria59
Genial Blog !!!!
Merci pour les photos superbes !!!
Bonne fin de semaine !
A bientôt ! Bisous...
www.lacoctelera.com/galeria59
passant
Très beau site, je viens de passer un très bon moment, merci à vous
Ness
Bravo pour ce lieu virtuel ou l'on peut visionner de belles photos avec une très belle femme en tant que modele.
Longue vie à ton blog, longue vie à toi ...et à tes proches, du bonheur...
Continuez de nous régaler !!
seduco
Magnifique!
Que dire de plus.
Bonne continuation!
http://seduco.clciforum.com
Webmaster Planhot
Toujours aussi bien et exitant votre blog ! Venez en faire profiter aussi nos membres et visiteurs en mettant un lien et des photos sur notre forum TOTALEMENT GRATUIT de rencontres libertines planhot !
Ca vous fera en plus du page rank !
A très vite et n'hésitez pas à nous ajouter à vos liens ^^ !
aacaJOURNO
lilou voilat je ne sait koi dire jaime beaucoup ton site je me lasse pa de le voire toit et myc bissous isaac
GREG68
Lilou,
j'ai beaucoup aimé vos articles sur le libertinage et je tenais à préciser que j'ai envie de vivre cela un jour, mais il faudrait que ce soit avec une libertine comme toi remplie de désirs, de partages et de respect.
Bisous libertins.
GREG.
talon
Hello les amoureux,
J'aime beaucoup votre blog, au delà des photos ou des mots, une chose m'apparait comme "évidente" sur votre Blog... La Complicité... oui "La complicité"... On sent au fil des articles, un couple très complice, très à l'écoute l'un de l'autre.
J'ai beaucoup aimé les articles sur le libertinage, j'ai lu ça avec passion, tellement on resent cette complicité, ce respect, cette écoute de l'autre, des autres.
Perso, je prends votre Blog comme une trace, une trace de vie, d'expérience, de délire, de plaisir.. C'est quelque chose de libre, d'artistique. Une sensation que vous avez envie de partager.. Peut être que certains ne ressentiront pas la même sensation, mais il le "décoderont" selon leurs feeling.
Alors ce que je veux dire, c'est: faite un dernier article, en expliquant que vous arrêtez ce blog pour quelques temps, laissez tous comme cela.. et cette trace restera pour nous, pour vous.
Et j'arrive plus, pas assez de place.
ON VOUS AIME TROP
Plein de Bisous
T&A