Livre d'Or

   36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Zocher
People should not ruin bycicle and things
julie
tout ca n'est que du bonheur
max
c'etait un moment memorable!!
estelle
merci pour ces fabuleux moment
Maïa, Murielle et Cy
Merci, pour cette belle journée. Nous sommes très fiers et très heureux d'avoir partager ce jour mémorable de votre vie et serons toujours là pour vous accompagner lors des evenements importants qui viendront enrichir votre vie à l'avenir.
Stéphane et Valérie
Eh bien voilà ! Monsieur et Madame Erwan Baglione entament leur nouvelle vie. Quelle belle journée hier. Pleine d'émotion, pleine de sourires et de quelques larmes de joie, pleine de soleil avec juste quelques gouttes pour le stress, pleine de perfection dans l'organisation, de belles surprises dont celle du Bagad de Nantes, de petites attentions touchantes, de belles amitiés et de beaux souvenirs. Merci à vous de nous avoir offert cette belle journée et plein de bonheur à tous les deux ! Et promis, on sera au rendez-ous au mois de Mars pour tondre la pelouse.... mais soyez sympa, n'achetez pas un terrain de 3000 M2 d'ici là !!! Avec toute notre amitié. Stéphane et Valérie
Alexandra et Fabien
Nous y voilà!!! Plus que quelques heures avant de pouvoir vous appeler Madame et Monsieur Baglione.
Nous avons une pensée pour vous (même si nous, nous sommes en plein travail!!!).
Bonne journée et à demain.
Alex et Fabien
Mamie & papy
Cécile et erwan,
C'est avec un grand regret que nous ne pourrons pas être auprès de vous en ce si beau jour qui scellera votre union mais sachez bien que nous serons là par la pensée et aussi par le coeur.
Les prémices du mariage ont commencés avec un beaucoup romantisme et nous souhaitons que cela continue tout au long de votre vie future !!!
Toutes nos félicitatios !!!
Christophe et Auréli
Nous sommes sincèrement touchés de participer à cette magnifique fête et nous vous en remercions à l'avance. Bonheur et prospérité aux futurs mariés !
Pascale et Eric
bonjour les amoureux,
la pression doit être à son comble ! Nous sommes très heureux de participer à ce jour qui restera inoubliable pour vous. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur ; entre nous soit dit, il était temps Erwan,mais comme le dit le dicton : "plus c'est long, plus c'est bon" !!! Nous sommes impatients de vous voir et de retrouver toute la famille ! Gros bisous