Livre d'or

   15 messages   
Vous devez saisir des informations valides
generaldaddy
salut je vends des cd de reggae roots rub & dub jump pop dancehall new roots ska rocksteady etc de vrai collector.
les neuf et occase de nombreux artiste comme sizzla anthony b dennis brown turbulence coco tea et plein d'autre si interesser contacter moi sur wms@worldmusicsession.fr
et maintenat des 45trs et maxi 45
generaldaddy
val
Sebastian Sturm sera au festival "Les Percussions du Monde" le 11 juillet 2008, toute la prog sur www.percussionsdumonde.net
Peace
J'ai decouvert sebastian sturm a l'occasion d'un concert de groundation et franchement c'est vraiment un son qui envoi loin.enfin un jeune qui nous fait du bon roots et pas du dancehall ou je ne sais quoi.Merci et continue dans la même vibe!!! Peace
kayaman
un gros air de déja vu dans ces photos man,identique au prophet Nesta man.Sois toi meme Man...
mol
tout d'abord salut! merci pour ton site absolument merveilleux il est très bien fait! quand la rubrique tablatures sera t'elle mise en ligne? je l'attend de pied ferme :p j'ai appris hier soir que sebastian venait au festival de mon bled au moi de juillet, sa va etere un grand moment de bohneur je l'éspere. bonne continuation tchoo l'ami!
herr boussion
bravo pour ton blog francesco il est vrément bien et merci a toi de m'avoir fait decouvrir sebastian parce que c'est vraiment du pur son. Il me tarde que l'oon aille le voir en concert. jah protects you!!!!!
la bigouden
Merci à toi francesco d'oeuvrer pour promouvoir la culture reggae et je souhaite un maximum de concert à ce cher Sebastien parce que sa musique envoie ! Merci encore de me l'avoir faite découvrir et de participer à enrichir ma culture musicale reggae qui n'a de cesse de se décupler autour de tous ces cappucino à la Tranchée ou ailleurs. Que Jah te protèges, un jour on vivra à Aix La Chapelle because " I tell you everything one day..I'm back among the living right here"
Rodeliot
Chapeau bas l'artiste :) merci pour ce que tu fais, depuis Bob, on se languissait un peu d'un groupe digne du roots. Quand est-ce que tu viens en Basse-normandie ???????
Encore merci à toi... à bientôt pour un concert qu'on attend ici avec impatience...
docteur lulu
viva la musica, a qué la musica es la vida sabes, tu identidad!! ton identité!!
merci francesco, a qué quoi qu'on ferait sans toi, sebastian power.
rastafari, don't smoke in the bed, and don't forget, the rock is the pillow...
Mr. Pianoslave Dan
Irie Mr.XXLmanI
Nice homepage, you did a good job!
i hope you arrived in bordauy savely, because everybody was tired and there wasnt enough coffe!
See you next time im france!
Rock on Pirats!