Livre d'or

   8 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Fred
Un beau site qui nous plonge dans la splendeur de Noël : illuminations, spectacles, vitrines, il ne manque rien ou presque.
A quand une dégustation de crêpe en ligne ?
Bravo
pierre-yves
Salut MH,
chouettes les photos et le site. Mazette t'es douée. Je recrute pour Le Sans-Culotte, ça te dirai pas de devenir notre webmastrice ?
D4ici là et la sortie du premier numéro le 3 janvier 2007, je te fais de gros bis et te souhaite avec un peu d'avance de belles fêtes de fin d'année.
A tchô (nan, nan, chuis pas enrhubé),
PY
Le petit lutin
Bonjour MHL, belle initiative que ton petit site sur notre belle ville qu'est Strasbourg en période de fêtes...
Reste à y mettre une photo du Père Noel ou de Saint Nicolas...
Biz.
Léa
Tes photos sont superbes Mahé! Mes petits Japonais adorent. Excellente illustration de mon cours sur Noel en Europe. Et GG et moi ça nous fait rêver en attendant d'y aller en vrai! Aligato!
Roxanne
Merci Marie de partager ces belles photos et nous faire vivre virtuellement Noël à Strasbourg. De quoi faire mieux passer le temps en attendant notre visite!!
Dubaï man
ici j'ai 26° et 0 préparatif de noel en vue... dans le pays du prophète Noel est encore + commercial qu'ailleur...
ton site est sympa Marie, et le thème est universel (ou presque)
mets des pubs tu te feras des sous... (ça c'est au cas ou vous ne m'avez pas reconu
nath
Waouh, le sapin de la Place Gutenberg a l'air trop beau javascript:smilies(' ')! Ca donne envie d'y aller en vrai ! ! !
Anne-Laure
Que de belles images, ça fait du bien un peu de douceur et de rêverie dans un monde de brute. Merci d'avoir fait ce site !!! Et rendez vous bientôt sur le marché de Noël pour une crèpe et une flambée sur baguette, miam !!!!!!!! Gros bisous