Bonjour,
je constate évidemment que notre message précédent n'a pas été copié sur votre livre d'or.
Normal.
Après avoir attendu 13 mois de recevoir enfin nos livres photos (sans rappeler l'absence totale de qualité du travail), nous avons été choqués par les montages.
Certains très jolis, nous devons le reconnaître mais d'autres totalement baclés et utilisés à plusieurs reprises. et sans parler qu'aucune photo avec nos parents ni frères et soeurs n'apparaissent
Aucun mot ne qualifiera notre déception. Nous ne comprenons pas pourquoi alors que les clients semblent absolument ravis de votre travail, pourquoi nos photos sont elles si moches?
Nous attendons toujours le dédomagement et comptons bien dessus pour indemniser nos parents qui pensaient nous offrir un très beau cadeau avec ces photos.
Marianne
08-07-2009 15:32:00
coucou gaëlle, je te tenais te remercier infiniment pour toutes les photos elles sont superbes en particuliers celles du couple trop bien, MERCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
bisousss
pour le photos des cartes de remerciement nous te redirons plus tard on hésite entre la C4, C17,C18 et C43 je crois. car le choix est très difficle car elles sont tous trop belles.
je te remercie et à bientôt.
Julien et Marjorie
07-07-2009 09:30:00
Bonjour Gaelle,
Nous avons enfin recu les livres du mariage... il y en avait bien 3 et ils sont vraiment super beaux... Merci pour ton travail. Dommage que que le délais aient été si long mais maintenant on va pouvoir profiter de nos livres avec nos familles.
Bonne continuation à toi ... on espère que la situation va s'arranger pour toi.
Cordialement,
Marjorie et Julien.
PS : au fait début novemebre on va avoir un peti garcon :-)
Sandra et Franck
08-06-2009 18:03:00
Bonjour,
A ma grande surprise, nos 2 petits mots ont été effacés.
Sommes nous les seuls à être aussi mécontents?
Mécontents de la prestation puisque les 3/4 (et sans exagérer) de nos photos sont moins bien réussies que celles d'amateurs.
Mécontents parce que depuis plusieurs mois vous nous dites que nous allons recevoir nos albums et il n'en est rien.
Mécontents parce que nous sommes bientôt à un an de mariage et nous ne les avons pas.
Mécontents parce que pour encaisser nos chèques, vous n'avez pas mis autant de temps.
Un tas de raisons pour lesquels nous sommes furieux et espérons un dédommagement.
Jusqu'où devons nous aller pour récupérer nos albums et le dédommagement?
Franck et Sandra FERREIRA
Sandrine et David
09-04-2009 06:15:00
Bonsoir Gaëlle,
j'ai très bien reçu les livres photos, 3 colis comme prévu, et effectivement ils sont magnifiques. Je les ai reçu vendredi à mon travail à la première heure. Ils sont très beaux.
Merci,
Bonne soirée
Gaelle et Noel
08-04-2009 07:58:00
bonjour,
hier j'ai bien reçu un livre photo, il est magnifique merci
j'espère que les 4 autres seront aussi beaux.
j'attends donc la photo sur toile ainsi que les 4 livres photo au plus vite.
cordialement
Gaëlle & Noël
Alexandra et sebasti
19-03-2009 21:44:00
Bonsoir,
Nous avons bien reçu les 3 livres photos.
Ils sont magnifiques. La superposition de plusieurs photos est sympa.
Nous les attendions avec impatience et là nous sommes satisfait du résultat.
Bonne continuation.
Cordialement,
Mme AMBLOT
nathalie
19-09-2008 12:00:00
Coucou ,
Désolé pour le retard .Pour le livre , c'est nikel , l'attente en vallait bien le résultat .....Merci beaucoup il est magnifique !!!!!
Merci encore .et bon week end
NATH & CISCO .
Oceane
08-09-2008 19:13:00
Gaelle,
Nous avons bien reçu les photos et t'en remercions grandement.
Nous avons été trÃés content de la journÃée de mariage et de ton travail.
Nous avons beaucoup d'echo te concernant, notamment ta bonne humeur et ton profesionnalisme lors de la journÃée, alors nous voulions te le reporter.
Bonne continuation à toi.
à bientot
Océane et Stéphane
JULIE
28-08-2008 15:26:00
Bonjour Gaëlle,
Nous avons reçu aujourd?hui le CD des photos du mariage. Elles sont magnifiques !!!
Merci d?avoir su si bien traduire le bonheur de cette journée sur les photos.
A bientôt
Julie