C'est pas pour dire mais, pour revenir sur mon ancien message, t'as toujours pas réussi à me convaincre sur les comics !!!!
A part Spirou, je ne lis pas grand-chose, et je crains que Spirou ne soit pas trés "comics super-héro" ! :s
Re-bonne continuation (décidémment !)
ANTHONY
petite diablesse
06-05-2006 11:33:00
Merci de ta visite
Bonne continuation
bawf
04-05-2006 22:33:00
super article sur angouleme! vrai qui plus est vu que j'y etais!continu comme ça!!!!!!!!!!!!
Emilythestrange
10-04-2006 17:39:00
ouéch c moi y tu ton blog franchemen respé mec
Nan jdeconne (t'a eu peur hein ?). Ton blog est cool (quelle originalité !)? 'fin voila.
Biz
Anthony
04-02-2006 15:34:00
Aprés tout ces longs mois de commentaires que tu as laissé dans mon blog, je me devais moi aussi de signer dans ton livre d'or !
Je suis passionée de bande dessinée (pas trop les comics) mais peut-être que tu vas me convaincre et va faire un adepte de plus ...
Bonne continuation (normalement, on dit ça aux débutants .. lol),Cowboy Anonyme ! ; )
yeah
24-09-2005 12:55:00
super ton blog romain y a plein de truc et c est marrent je reviendrai si je retrouve l adresse
bawf
07-09-2005 14:23:00
salut anonyme j'ai fini par venir faire un tour ,j'ai bien fait je me suis bien marrer! je reviendrai
Vir
04-09-2005 11:40:00
Coucou James! Juste pr te fr un ptit cc et dire que tu arrives a m'interresser! puisque j'ai lu des articles juska la fin!! Voilà gros bizooooo
sturm2000
28-08-2005 00:35:00
Salut Ano !!!
Bravo pour ton blog qui est vraiment sympa ! Je viens de decouvrir Stupeflip et leur "j'fume plus de shit" et "les cage en metal" ! Pas mal du tout meme si le reste est trash ! Je reviendrai bientot pour lire tes rubriques comics !
A tres bientot le noctambule !
et bravo encore pr le site!
Sturm et les bamfs !!!
Mictateur
20-08-2005 23:48:00
Coucou à toi !
Première critique : pas assez de place pour mettre son com'. Nan c'est vrai ! Voilà, j'ai même pas tapé deux lignes que voilà, ch'uis au bout !
'fin bref. Il est vrai que c'est encore qu'un p'tit blog tout neuf, mais putain, ça fait plaisir de voir autre chose qu'un truc navrant de collégien(ne)/lycéen(ne) qui raconte ses folles soirées et qui fait la présentation de ses copains/copines.
Merci pour ce moment de culture, et surtout bonne continuation !
Hésite pas à rajouter plein d'entrées !
P.S. Ha si, une deuxième critique : les smileys ne se foutent pas dans le texte du message, mais tout à la fin...