Livre d'or

   42 messages   
Vous devez saisir des informations valides
willy
Ok doué avec des baguettes mais te prends au billard quant tu veux.
Schuss mom poto.
chimot
Salut Lolo que de souvenirs super concert avec Sardou au mans. plein d albums qu'on a ou tu joues badi-pagny-fiory-celine dion-garou (clein d'?il sous le vent) espères te revoir un de ces 4 autour de la batterie
Débo
Super concert ce soir de Michel Sardou à Dijon !!!
Merci Laurent pour les baguettes !!! Tu es génial !!! Continuez ainsi, vous êtes tous EXTRA !!!
Patrick PIERART
Ce vendredi 15 mars à Lille, un concert d'enfer. Laurent était en super forme. Comme toujours, il a très bien conduit le concert et soutenu Michel SARDOU. Et à la fin, le pus beau des cadeaux : ses baguettes. Quel bonheur. Encore merci pour ta générosité.
Virginie Girard Méné
Un grand merci pour le concert du 12 Mars 2013 à Montbéliard.(et merci mon short!) Bonne continuation!
jean louis
oh mon lolo,par hasard je suis tombé sur ce site....
et que de souvenirs remontent à la
surface, le cabaon en tremble encore........
tu es toujours aussi bô et fais toujours l'unanimité
quelle classe!
jl
J ADORE COPPOLA&#978
I LOVE LAURENT COPPOLA je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee et en plus c a moi que tu as fait le dont de baguette au concert de michele sardou en 2010
grangette sylvie
cher laurent
nous sommes fan de michel sardou depuis toujours et en 2011 nous avons emmener celine notre fille de 11 ans voir le concert de michel au scarabee a rioges tu lui a offert tes baguettes a la fin du concert je t en remercie tu es quelqu un de noble et genereux.depuis ce jour elle fait de la batterie et pour noel elle va avoir sa batterie merci pour ce merveilleux cadeau et nous allons retourne voir michel pour la tournee 2012 il est trop bien et celine veux retourner le voir aussi donc la jeune generation a du gout!!!!!!!!!
NISSOLLE françois
cher laurent je fan depuis toujour
de michel sardou et je voudrais te
félicité pour la tournée 2011 2012
et je vous embrasse a tous les musiciens et les chefs mille mercie
anna
Coucou Laurent, petit bonjour de Paris. Je viens de tomber par hasard sur ce forum. Bonne continuation Anna