Livre d'or

   40 messages   
Vous devez saisir des informations valides
isabelle
MerciPierrot pour tous ces mots que tu nous a donner et qui nous ont rechuffer le coeur, c'est vrai regal que le son de ta voix, cette chaleur , et douceur, sont un régal pour mes oreilles, et mon coeur, tu me manque , salut l'ami on t'aimait bien , je t'aime tjrs.
nyssen
c'est toujours avec émotion que j'écoute ses chansons
Ingrid
C'est toujours avec une grande emotion ... ça me prends là ... a la gorge , tu nous manques terriblement , je peux pas m'empêcher de t'écouté , tes paroles et musique sont intactes .
6ans ... et toujours là ds nos coeurs !
Je dirais pas CIAO , mais Salut mon Pierrot
Alyson
Mamère m'a fait découvrir Pierrot alors que je ne devais avoir que 10 ans et aujourd'hui dix années ont passés mais je ne ma lasse pas d'écouter un de mes chanteurs préfèré... Jamais nous ne l'oublierons notre petit Pierrot National il fait la fièrté de notre pays...
Patrick
C'est rien qu'une chanson..., mais quelle chanson ! un manque d'émotion? Non, que d'émotion à l'écoute de cet Enorme artiste qui nous a transporté pendant autant d'années.
J'ai perdu la mémoire..., pas moi, jamais nous ne t'oublierons, Pierrot.
Je danse la danse du feu.. à chaque écoute.
Puissent les générations qui nous suivent apprécier cet homme extraordinaire que j'ai suivi pendant tant d'années et que mes enfants apprécient déjà beaucoup.
Salut l'artiste, salut Pierrot
André
Toujours très ému de penser à Pierre, à le réécouter, lire les interviews de son épouse.
Toujours déçu de ne pas trouver de site officiel sur le net.
Impossible d'oublier un talent pareil mais aussi un homme de qualité !
Pierre, j'ai suivi ta carrière ; j'ai aimé beaucoup de choses en toi ; tu nous a offert beaucoup. Tu étais un artiste, un vrai, un sincère, un pur.
Pour moi, tu restes un exemple.
Merci à toi et à tes proches. Je sais que vous étiez très unis.
Ciao, Ami Pierrot !
Fanny
Je viens de revoir le concert enregistré au circle royal avec un magnifique orchestre. Ce DVD, je l'ai vu déjà pas mal de fois mais toujour l'émotion me prend à la gorge... Pierrot, un artiste que j'ai, malheureusement découvert après sa mort, était d'une telle générosité sur scène...Une musique et des paroles qui prennent aux tripes. Merci à toi et chapeau l'artiste.
René Claude
A bientôt 50 balais, je suis (devenu) un grand garçon et il en faut pas mal pour me mettre les larmes au bord des yeux. Et bien, ça m'est arrive en réécoutant ici des extraits de chansons de Rapsat - surtout celles des années fin 70 et début 80. Pierre était un vieux pote complice de Jean-François Acker, le concepteur de Couleur 3 à Genève. Ils étaient ensemble en 1986 (ou 85 ?) backstage au festival de Nyon que nous retransmettions. Bières, rires, amitié, voilà qui résume assez bien la rencontre. Depuis, Jean-François est parti, lui aussi , et les ballades de Pierre me laissent sur le flanc. Amicalement.
françois greco
A toi Pierre qui m'a accompagné depuis mon adolescence,tu nous laisse un vide,tu fera toujours fait partie de ma vie,de la haut j'espère que tu nous entend,car pour nous ta musique restera à jamais dans nos coeur.
wawa
le signe du gémeau approche, il manque toujours un gémeau en Belgique mais il nous a laissé une chanson. l'horoscope ne m'intéresse guère... oh! c'était juste pour dire que j'avais encore envie d'y penser, pourtant le paysage de la chanson n'est pas désert... mais il manque du sel sur les frites! Et vous tous ici, vous faites quoi??? Eh bien la seule solution, c'est encore de chanter du Rapsat... LA MUSIQUE C'EST LA VIE!!!