Chez le Pépère

   13 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Laouenan
Café bien convivial que le te tien pepère...En espérant trouver le temps d'organiser un petit apéro bombarde/biniou braz.kenavo!
allo bordo ici la ci
Le Pépère c'est un univers
Si le Pépère était un film ce serait "Un singe en hiver" avec le Gabin et Belmondo. De l'authentique dans le manger et tout autant dans le parlé ...
Restes comme tu es et surtout ne changes rien c comme ca qu'on t'aime !!!
mila
il faut déjà un année que nous sommes allé la, e j'ai encore trop belles souvenirs de tua et de touts les moments que nous avons vécu "chez tua"
je voudrai être la une autre fois mais aujourd'hui c'est pas possible... un jour!!!
bisous de la Galice!!!
ahhh!!! me manque le château saint marie!!!!
--
mila
Franck et Sabrina
Cher pépère, de passage dans ta région le week-end de début mars 2006, nous avons fait escale dans ton refuge et en sommes ressortis conquis (nos papilles en redemandent encore...). Nos hommages à toi qui sait si bien accueillir les clients et au cuisinier pour ses pissaladières à tomber. Un menu délicieux accompagné de verres de vins plus qu'appréciables et pour des prix tous minis. Que demander de plus ! Nous, en tout cas, on le conseille désormais à notre entourage s'il passe par Bordeaux. Au plaisir de partager à nouveau une bonne table...
Serge
une cusine de qualité à des prix doux, des vins bien choisis ...et surtout un accueil d'une gentillesse......même pour le voyageur de passage. Il n'est pas nécessaire d'être un habitué pour se sentir un peu chez soi ! bravo et à très bientôt !
Robert
de passage vendredi soir, seul, rencontre par hazard le vieux pépère, pépère mais pas si vieux que ça. Un endroit comme je les aime, simple, populaire, sans protocole mais en tout ça talentueux jusque dans l'assiette du ripailleur et dans le service élégant de cette jeune dame aussi sympathique qu'esthétique. Au plaisir de revenir.
lou festayre
Nous venons de découvrir un endroit hors du temps, où nous nous sommes arrétés le temps d'un repas : enchantés, nous sommes sous le charme et n'attendons qu'une occasion pour y revenir entre amis pour faire connaitre au Pépére " Lou Festayre Medoquin"
Céline et Denis
Super ambiance, un patron génial, sans parler de la cuisine et des vins (fins).
miles davis
ca manque de cuivre mais c'est plein de bon vin et de bonne musique. we want pepere
L@zyGirl
"Nouvelle" cliente, conquise par l'accueil, le ton badin, les idées qui fleurissent et l'excellent vin (d'Alsace) dégusté autour d'un bon repas. Merci Thierry (& merci Nath'!) pour ce joli moment.