gaspard...ton(votre?) anniversaire est bien passé, j'avais pensé a envoyer une lettre, je l'avais écrite, mise dans l'enveloppe, écrit l'adresse sur l'enveloppe... mais je n'ai pas osé l'envoyer, je te(vous?) le souhaite donc 8 mois après, sincérement désolée...Je te (vous?) souhaite une grande carière dans le cinéma et que vous souriez toujours, car votre sourire est ce qu'il y a de plus beau au monde celon moi.
je vous embrasse (j'ose écrire ceci!!)
mélanie
à la masse, mais pas
12-06-2005 16:36:00
bon, ton (ton? arf, on n'est pas si intimes ! mais bon, allez, tu es jeune) anniversaire est largement passé, mais c'est juste pour dire autre chose que j'écris. Je suis co-scénariste, avec une copine, d'une histoire, d'un roman en fait, qu'on aimerait publier. Dedans, il y a un personnage qui s'appelle Gaspard ^^. Au début, on avait mis des visages sur les personnages, pour mieux s'imaginer l'histoire, et même si les descriptions ne sont peut-être pas parfaites, eh ben Gaspard-sensei, c'est toi ^^. Alors si un jour notre WAR GAME (le titre de l'histoire) sort en librairies, tu sauras que t'es dedans ! (hum, mais ça dois pas du tout être ça, point de vue caractère...^^'')
Bises (j'ose ^^)
Une grande fan *o*
(Luxe Merry M.)
nidzdoudi
31-03-2005 20:12:00
Ce petit mot parmi des centaines d'autres pour te dire que tu es un super acteur (meme si tu le sais déjà...)continue comme ca, j'espère te rencontrer un jour Gaspard...
elsa
28-02-2005 19:45:00
salut gaspard ! je t'adooooore trop !!! bisous !!!
ps : t trop trop trop mignon !!!
folle de toi
19-02-2005 22:23:00
I LOVE YOU!!!!! forever
sarinette
11-02-2005 22:18:00
gaspard,je voulais te dire (si tu lis mon message) que tu es mon acteur préféré et que meme si beaucoup de filles ont du te dire ca ,je t'admire !
j'espere te voir aussi longtemps que possible dans des films magnifiques.
je t'embrasse tres tres tres tres fort,saches que tu as une vraie admiratrice! sarah
Marie
23-01-2005 13:29:00
Bonjour! Apres avoir vu "Un long..." hier, j'etais curieuse de savoir ou j'avais deja vu cette tete androgine! "Embrassez qui...", la piece est tombee. Un visage que l'on oublie pas, j'espere le revoir bientot sur nos ecrans c'est tellement rare d'avoir des films francais sur Londres. Ca fait 5 ans que je suis danseuse au Royal Ballet de Covent Garden donc si tu es de nouveau de passage a Londres je serai ravie de te faire decouvrir la city!
A bientot sur nos ecrans puisque je doute d'avoir un jour une reponse X
PS clavier anglais pas d'accents!
emma
19-01-2005 11:02:00
Cher Gaspard il est un peu trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais ce site reste un prétexte pour te déclarer ma forte admiration pour toi, je suis pas vraiment originale mais c'est parceque toutes les filles de cet univers pensent la même chose!!
Je suis une fan de J.P Jeunet depuis l'âge de 8ans et qu'en j'ai appris que tu jouais avec mon réalisateur fétiche j'ai explosé de joi!!Un film splendide en bretagne(région merveilleuse),avec Audrey tautou une actrise formidable, D.Pinon et encore de nombreuses personnes exceptionnelles mais toi, je dois dire que j'ai craqué devant ton charme irrésistible, un visage d'ange un peu mistérieux et aussi(ne le prends pas mal, c'est une qualité!!) un corps de rêve et de très belles fesses!!LOL!Je sais que j'ai aucune chance pour que tu me répondes mais je tiens à te préciser que j'aimerai surtout correspondre avec toi pour en savoir un peu plus sur le monde du cinéma (j'aimerai faire monteuse!)!je me permet de t'embrasser très fort
camille
26-12-2004 20:39:00
joyeux anniversaire (très en retard!!) a mon acteur préférée . le plus de bonheur possible et une longue carrière je te souhaite et je suis sûre que tu auras .
1 fille parmie d'aut
06-12-2004 19:41:00
Bon anniversaire même si C un peu en retard. Acteur formidable qui joue divinement bien ds Un Long Dimanche de Fiançaille.