† Heaven Road †

   18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Saschka
Au hasard de mes navigations sur le net, j'ai découvert ta fic "Pandémonium" dont je suis tombée sous le charme. Je l'ai trouvée sur Fanfic-fr et j'ai - un peu- galéré pour trouver le lien vers ce site où j'ai pu lire - avec un plaisir immense - la suite mais....pas la fin. Aussi je laisse ce petit mot de 1 pour te dire à quel point je suis admirative devant tant de talent. J'en reste pantoi(de ?) et aussi pour que tu me rassures : on aura la fin un jour ? Parce que j'ai vu que la dernière update sur Fanfic-fr était de 2005, sur ce site, je sais pas et je suis tellement entrée dans cette histoire (avec un DM que je n'adore, là, oh oui, je le n'adore encore plus qu'avant) que je brule d'en lire le dénouement.
A très vite, j'espère.
Saschka
shakounette
Un grand merci pour tout ce que tu nous offre. Je suis tombée sur tes écrits via le site de Myushi et depuis, je dévore tes fic ^^
Bien que toutes soient très interressantes, j'avoue avoir un faible (pour le moment, il m'en reste quelques unes à lire) pour Manège d'une vie cassée et surtout ta saga Yugure no hikage ni. Ca fait une semaine que je ne décroche pas et j'attends la suite avec grande impatience. J'adore la famille de Takahashi ainsi que Kirai. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu peur avec ta manie de faire des fins tristounes... Par contre je ne supporte pas Sho mais bon, il faut de tout pour faire une bonne fic no?
Enfin, je te souhaite une bonne continuation, et encore une fois merci !
Gaby
coucou!!
j'adore ton site!^^
tes fics sont trop bien^^!tu écris bien!!!!et tu dessines bien!!!(là je suis jalouse...^_^)
voilà maintenant j'attend la suite de tes fics (surtout "yugure no hikage ni" et "les enfant du brouillard")par pitié continue les!!!!^^
Myushi
Wouah !
Beau le nouvel Heaven Road !
Bravo ^^;
Juste un truc ^^;
Tu as un bug dans ta page lien ^^;
Sinon parfait ^^
Kiss
Myu'
amadeo
j'adore ton site il est super bien mais surtt ta fic ultima lacrima. je voulais te demander illial il va sortir ave ky car je pense qu'il l'aime et que ky aussi
Yumeko
Bonjour !
Bravo pour ton joli site et des belles histoires ! Vivement la suite !
Bonne continuation
Yu
Lucief
Halala, ce que je suis contente que ton site soit réouvert en plus le layout est super joliee !
dès que ton bouckinb sort je vais l'acheter (mrd) et t'inquiète je vais lui faire de la pub ! J'adore cette fic (enfin roman maintenant !)
Je vais te lier sur mon site et en parler sur le forum et le blog !
Vive lakesis !
Tsubaki Himé
.....
*vient de voir la réouverture du site*
*vient de lire que le Croque-Mort va être édité*
Compte sur moi pour la pub XD et vive tes écrits, Lakesis-sensei!
lucief
Bon je voulais te feliciter pour le croque mort j'ai adoré ^^
Continue comme ça,,,,,
Lucief,
Tsubaki Himé, LA fan
Yeah, un new message (déjà que l'ancien n'était pas si vieux ^^). J'étais un peu triste quand le site était fermé mais le savoir de nouveau ouvert, et en plus avec un nouveau design vraiment superbe (bravo pour quelqu'un qui n'est pas super doué pour l'informatique )
Les nouvelles fics sont vraiment très bien, j'ai comme un petit faible pour "Ich bin dein Schicksal" (tout ce qui touche les années 1930 ainsi que la 2e guerre Mondiale me touche beaucoup aussi).
Donc, trève de blabla, juste un grand BRAVO, en espérant que je n'aurais plus à avoir une crise cardiaque quand je verrai une autre fois "site fermé" Blood Kiss, une Princesse aux Camélias fan de Lakesis-sensei (je n'abandonnerai pas ce pseudo, niark )
XXX