7 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
DUPIN Jocelyne
Bonjour,
Je découvre par hasard votre blog et un arbre généalogique concernant les BOUSSARD de Saint-Ouen-en-Belin. Je suis la petite fille de Armand Boussard né à La Pièce à Château l'Hermitage dont le père a été maire de château avant d'être réquisitionné pendant la guerre de 14-18. Je possède peu de renseignements sur la famille puisque mon grand-père est mort très jeune, ma mère n'avait que 11 ans et a été éloignée de sa famille.
Impressionnée par tout le travail de généalogie que vous avez effectué j'aimerais en savoir plus sur la méthode et savoir si par hasard nous serions de lointaines cousines.
Merci de votre réponse.
Jocelyne DUPIN
Bien cordialement.
Sylvie Leveau
Re-

Je souhaiterai avoir votre accord, pour partager votre site sur notre page Facebook, ainsi que notre site.

Merci d'avance

Cordialement
Sylvie Leveau
Sylvie Leveau
Bonjour,
J'ai vu votre très jolie blog sur vos généalogie, et souhaitais vous faire connaître note Page Facebook, ainsi que note site dédiés à la Sarthe, leurs habitants, et leurs lieux de vie. Nous essayons de sauver le patrimoine en images. Que ce soit les photos de mariages, communions, portraits, tout le patrimoine Militaires, les églises.................... Et bien d'autres. Actuellement, sur le site, nous avons plus de 40 albums ouverts.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ce sera avec plaisir.
Facebook : https://www.facebook.com/groups/588195958053565/ Notre site : genealogie-sarthe.com
Pour mieux nous connaître, je vous joins un des articles de presse de Ouest-France, paru en Janvier dernier : https://www.cjoint.com/c/HBpimEOL0eP

Merci d'avance,
Cordialement,

Sylvie Leveau
MARIJO
Lorsqu'on revoit cette photo aujourd'hui, on s'aperçoit que beaucoup déjà nous ont quittés. Mais c'est la vie. Et cette journée avait été formidable.
François-Dominique
Merci pour cette page d'histoire de famille. De beaux souvenirs à conserver précieusement.
François et Dominique[
Gégé
Et bien c'est très très bien tout ça!! Et je vois que je ne suis pas la seule à apprécier! :) Continue comme ça! Bisous
C.....e
Quelle(s) belle(s) famille(s)! p)
♥