Je n'ai pu me libérer que tard dans la soirée ce qui ne m'a pas permis de bcp échanger avec vous mais je TENAIS absolument à me joindre à vous et célébrer de qqs pas de danse Notre journée. Bravo et merci à tous les organisateurset aux merveilleuses petites mains qui ont oeuvré pour nous.p)
stef Anie
13-05-2013 15:03:42
un grand merci à Mary à tous les bénévoles à toutes les personnes présentes ce fut une belle journée pleine d'émotiondes nouvelles amitiés se sont crééstout ça grâce à vous c la plus belle journée auquel g assistée et franchement je ne regrette rien je vius aime les filles et a l annéepprochaine bisous bisousp:p
Magalie
10-05-2013 22:31:57
p)Mille merci pour tout ce que vous avez fait, tout votre investissement à tous pour avoir réaliser une telle journée!! Malheureusement, je suis loin de Toulouse (proche de Clermont-Fd) je n'est pas pu participer à cette formidable manifestation. Moi même lupique, je n'étais pas présente physiquement mais j'étais présente par la pensée tout au long de la journée!!! Encore FELICITATIONS à tous ceux qui ont organisés cette journée et heureusement que des personnes comme vous permettent de faire connaître notre maladie et défendent notre cause!!!p)p)
vero
02-05-2013 18:22:33
Merci à vous tous et toutes pour cette superbe organisation. Dommage d'habiter si loin, étant lupique moi aussi, je
ne peux me permettre un si grand voyage. Dommage aussi que chez nous (Besançon), la ville n'organise rien !
courage à toutes et tous et gardez le moral
Maïté
01-05-2013 20:19:17
p) Je ne serais surement pas présente, mais j'aurai une grosse pensée pour vous mais en tout cas MERCI pour tout et BRAVO.
johanna
19-04-2013 14:48:55
Moi je tiens a dire MERCI à toi Mary qui se défonce pour organisé cette journée pour nous les lupiques,cette journée va permettre enfin d'être entendu,tamp d'efforts de ta part ce trouve cela extraordinaire,au plaisr de te retrouver le 10 Mai 2013 afin de concrétisé cette magnifique journée
PS : un grand merci à tous les partenaires,les musiciens,les bénévoles,merci a tous de nous soutenir face a cette maladie p)
Nicolas (batteur Rau
03-04-2013 12:10:33
Petit message à l'intention de tous les membres ayant fondé le projet (et à ceux qui y collabore BIEN SÛR :) )
j'ai parcourue une bonne partie du site ainsi que de la page Facebook et les seuls paroles que j'aurais à vous adresser sont ni plus ni moins que CHAPEAU ! pour tous ce que vous effectuez, pour toute la dynamique que vous apportez.
Les textes expliquent trés bien ce que représente cette maladie, avec des mots claires, circoncis, de façon à ce que cela soit compris par tous ( nous évitant ainsi de ce lancer dans la lecture de "thèses" qui n'est pas le premier réflexe de lecture pour le commun d'entre nous :| )
Sur ce, courage, bravo, et rendez-vous au 10 mai !
ps: je vous le redis mais, CHAPEAU, BRAVO !
Nicolas, un musicien chevelu.
Mamie Pascale
14-03-2013 20:51:39
Bonsoir,
Je vous dis bravo à tous, vous faîtes du très beau travail. Continuez ainsi cela fera certainement avancer la recherche.
Je suis très étonnée du nombre de maisons de retraite participantes. Merci aux résidents et résidentes. Quel plaisir serait pour moi de pouvoir participer à la journée du 10 mai. Super ton site ma Fredo.
FELICITATIONS.
yves
07-03-2013 21:23:06
felicitation Mary pour tout ça
toute cette energie et ce devouement
toute cette passion et cette generositée
pour tout cet amour à ta soeurette
et à toutes les personnes touchées par cette maladie
Merci ...
Mary
25-02-2013 10:54:22
Un grand merci a vous les partenaires.
Merci de m'avoir suivie dans cette organisation.
Merci pour votre gentillesse et votre générosité qui m'ont beaucoup touchée.
Cette journée sera belle et grande grace à vous.