Maryline & Emmanuel

   9 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
David ABOU

Comment réussir a ne pas faire tâche au milieu de ces commentaires émouvants (amis et famille), mystérieux (Malk, même si je sais très bien à quoi tu fais allusion), drôles (Mika et Malk forcément) ou bizarres (j'apprend que ma femme boit... on m'aurait trompé ???) ?

Je vais juste vous raconter mon histoire :
Moi aussi j'ai fait vivre l'horreur a ma famille Sépharade en épousant une Ashkénaze !
Moi aussi j'ai fait l'erreur de la choisir avec un défaut génétique de la coagulation !
Moi aussi j'ai essayé de lui apprendre a jouer au tennis !
MAIS elle m'a donné les plus belles filles du monde...
ALORS MANU, de grâce, fais-nous vite des bébés !!!!! :p

MAZAL TOV à tous les deux et vivement la fiesta p)
Julien RIGAL-DUPONT
En 1999, tout commença.

Je faisais la rencontre avec Maryline, femme qui avait déjà une belle vision de la vie. Ensuite, elle est devenue Marylou et elle m'avait dit en l'an 2000, "si on restait ami pour la vie".
Quelques années plus tard, nous sommes conviés au plus beau jour de sa vie. Le temps est passé très vite, des sourires, des échanges, un stage chez son grand frère, une famille exceptionnelle. En résumé une belle amitié.

Il y a beaucoup de bons moments, mais le plus important restera le 25 juillet où Emmanuel t'épousera.
Alors, RDV pour ce jour inoubliable.

Ah oui, Marylou, c'est un sourire, une joie de vivre, une fofolle, en résumé une superbe nana.

Au plaisir de passer ce moment avec vous.
Let's rock, keep calm and love life together.

Stef et Audrey
Flash Back

Troyes 4 février 1980
Un jour ma petite sœur vient de naître et là étonné: « elle étaite toute petite et griffée, on dirait albator ».
Je me rappelle le soir m’allongeant par terre faire semblant de dormir pour que ce petit bébé s’endorme et après chouette je filais voir un dessin animé de Tex Avery avant de dormir.
Après je devais avoir 6 ans et avec ma petite sœur on était sur un cheval pour une photo une marguerite dans la bouche et la tête dans les étoiles.
Ensuite beaucoup de joie, de rire et d’arnaques …

Lyon
Que de fous rires, vers 9 ans avec ma cousine Sandrine nous avions chatouillé ma petite sœur jusqu’à épuisement chacun un « chatouilli » après l’autre.

Saint-Leu-la-Forêt
De la joie, des soirées de raclette, du sport Tennis en famille.
Une arnaque une histoire de chocolat. Qui a mangé tout le chocolat ? Maryline comme d’habitude et là c’était moi mais silence … pas joli :(;))

Durant des années Mlle devient une championne de gymnastique acrobatique des chorégraphies renversantes à chaque spectacle de fin d’année. Une championne de Tennis, d’ailleurs un match en quart de finale dans un tournoi contre Anne Gaëlle Sidot et puis les blessures au genou.
La carrière terminée, beaucoup de rééducation.

Grau-du-Roi
Une carrière dans la chanson aurait pu débuter un soir d’été 90 dans un camping 4 étoiles, du haut de ses 8 ans et demi Maryline chante Barbara devant 1000 personnes et des rappels …

Saint-Leu-la-Forêt
Et le troisième larron de la dream team nous rejoint. Il doit son prénom Kevin au choix de sa sœur… La famille au complet déménage dans la maison… De bons moments et une variante moins de raclette mais un autre rituel la Pizza du samedi soir ;)) et des soirées endiablées …

La petite grandit et va au BBYO. Là elle s’affirme encore plus, s’amuse, rencontre le quatuor ses amis pour la vie ;)
Maryline devient Marylou …

Paris
Puis emménage avec Alex, déménage plusieurs fois, …
Un grand cœur et toujours proche de sa famille.

Enfin le meilleur, elle rencontre un Marocain et là c’est le drame ;)) pour l’ashkénaze patriarche. Mais après tout une maman algérienne, une belle-sœur tunisienne alors pourquoi pas un mari marocain !

Le meilleur est à venir … RDV le 25 juillet 2013 pour la suite

Stéphane et Audrey
Les Malk's
Salut les enfants! Euh Elise ma reprend, Salut les futurs mariés!!
MAZAL TOV !!!
Nous sommes tres tres heureux pour vous et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour !!!
Le site est tout simplement TOPISSIME et le "Save tHe date " incroyable !
Vous pouvez bien évidement compter sur nous pour faire la fiesta et mettre l'ambiance!!!!

Ps: Il m'apparait si bizarre, Marylou, de te voir rentrer dans la famille de Mika! Rappelle toi un certain sejour à Eilat, avec Oranim... Enfin chers lecteurs, ne vous en faite pas, nous aurons toute la soiree du 25 juillet pour que je vous raconte...

LOVE LOVE LOVE

Les Malk's
Émilie Abou
Figures toi mon cher Bo-frère que je m'entraîne dans le plus grand secret pour l'EVJF de Mary !!!
À raison de 3 cuites par semaine je pense être sur la bonne voie...j'ai encore du boulot je n'ai pas encore perdu ma carte bleue ni tente de me jeter dans la Seine ( les mecs si vous avez des conseils )
T'inquiète Mary j'ai l'œil du tigre et je serais prête pour toi !!!
MikAbou
C'est long, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher !
Mika Aboucaya
Quoi Flim’s tu bois maintenant ? Mais personne ne m’a prévenu, c’est aussi une grande nouvelle ça ! Je vais donc devoir ouvrir quelques petites bouteilles… Plus sérieusement, un grand énorme mega giga MAZAL TOV à tous les 2 et vos familles (comme ça je me le souhaite aussi un peu :) ) !

Sinon, Marylou, je me dois de m’incliner publiquement sur la réussite de ton plan que tu as mis en œuvre depuis longtemps déjà, après calculs et patience : faire partie de ma famille, sans que personne ne s’en aperçoive en plus ! Par contre, tu n’as pas choisi le chemin le plus simple pour y parvenir, en passant par la famille Abisror.
En effet, je me vois contraint de te mettre en garde, à travers 3/4 remarques, et d’en appeler à ta vigilance la plus extrême concernant le comportement de la famille Abisror (que je pratique depuis plus de 10 ans maintenant) :

- l’Abisror se déplace et vit généralement en bande : il existe d’ailleurs un Abisror dans chaque ville du monde et derrière chaque porte, il sont tentaculaires. Tu devras donc prévoir tous tes samedi midi (enfin, jusqu’à 17h…) pour manger la dafina de mamie Assiba (et peut-être plus pour faire la sieste qui s’impose ensuite). Evidemment, prévois aussi toutes les autres fêtes, les jours fériés et les week-ends. Si tu es conciliante, tu auras droit à ton Dimanche 26 Octobre 2014 (enfin la matinée au moins…), s’il n’y a pas un mariage, une brit-mila ou une bar-mitsva d’ici là ;

- l’Abisror est très joueur : comme tout bon marocain qui se respecte, il joue au jeu de hasard (loto, poker, chech bech…) – même quand il n’a plus d’argent (comment fait-il ?) – et est prêt à aller faire les soldes à tout instant (même en Avril), surtout quand son compte en banque est en territoire négatif. Mais l’Abisror peut être canalisé avec le temps (j’en ai de nombreuses preuves), et avec un peu d’effort.

- l’Abisror fait bien la cuisine : profites-en très vite ! C’est sa technique de séduction favorite pour attirer sa proie. Tout ce qui est pris n’est plus à prendre ! Demande-lui un bagel saumon – même à 4h du mat’ un mardi (ça pourra servir quand tu tomberas en enceinte, mais on n’en est pas là…) – et il s’exécutera avec efficacité et brio.

- enfin, l’Abisror est très généreux. C’est même un de ces traits caractéristiques, et c’est une grande qualité. Mais attention, là aussi, il faut que tu t’imposes sinon le cauchemar peut vite arriver : copains que tu retrouves sur ton canapé fréquemment, appels à répétition de votre conseiller bancaire (et pas pour prendre des nouvelles), voir même tes habits que tu retrouveras sur quelqu’un d’autre…

Bref, j’ai bien plus encore de conseils à te donner mais je suis sûr que tu t’en sortiras très bien toute seule :-) . La prochaine fois, je donnerai des conseils à Manu sur Marylou que je connais depuis fort longtemps aussi !
MAZAL TOV les cocos !!! On a hâte d’être au 25 Juillet pour faire la fête, ça commençait à manquer !!!

Mika
Émilie Abou
YEAH !!!!!
Je suis la première a laisser un mot ! Quelle pression !
Un grand mazel tov à vous deux et a vos familles (bon ça c'est pour la tradition ;)
On a hâte de faire la mega fiesta en votre honneur et de se bourrer la gueule avec joie ( mais avec retenue quand même )
Gros bisous aux maries mais surtout à la promise (Bin oui c'est ma cops )
Émilie-flim's-bidis
Maryline et Emmanuel
Hello tout le monde, on a hâte de vous lire ... On compte sur votre imagination ! p)

Plein de bisous
Maryline & Emmanuel