:) "Le travail c'est la santé, ne rien faire s'est la conserver...p) alors à toi de l'agrémenter de tout et de rien qui font le sel de la vie...les doigts de pieds en éventail, de préférence! Tant de beaux paysages à voir et à découvrir, tant de personnes à rencontrer:du bonheur donc!
Ma chère TATA, je t'embrasse bien fort :p et toute ma petite smala te fait de gros bisous...un peu mouillé de la part de Marin biensûr:O:O:O
Verunka
07-10-2011 23:03:30
Ma chère Denise, grande tata de mes petits bouts Anna et Alexandre,
C'est enfin le temps pour toi de faire que ce qui te chante !
Comme te lever quand il te plaît, organiser ton temps avec des activités qui te font plaisir, réaliser des projets trop longtemps mis en sourdine car le travail harassant te prenait tout ton énergie ... il y a tellement de choses à mettre sur ta "to do list" (liste des choses à faire) ne t'en prives pas !!!
J'espère de tout coeur que cette période de liberté sera des plus épanouissantes et que nous aurons l'occasion de te voir souvent, chère tata Denise :)
Affectueusement,
Verunka
gerard
07-10-2011 19:21:51
chère DENISE ,après de longues années de labeur,voici venu le temps d'une retraite bien méritée ,profite en pour te consacrer a tous tes hobbys
gros gros bisous :)
gerard
Grégory et sa petite
07-10-2011 18:39:57
Coucou,
Nous te souhaitons une joyeuse retraite...enfin les doigts de pieds en éventail afin de profiter pleinement de ton temps!!!
Tu n'auras plus qu'une chose a penser maintenant ...c'est aux vacances perpétuelles !!!
Toute la petite famille te fait de gros bisous p)
Grégory, Fanny, Ladislas et Tamara
famille arifi
06-10-2011 13:30:47
DENISE,
Nous sommes heureux d'accompagner vos premiers mois de retraite par cette belle journnée de fête.
Nous confirmons et persistons à vous dire:
LA RETRAITE C'EST LA LIBERTE!!
Alors chére amie , profitez bien de chaque jour le plus longtemps possible , de tout coeur c 'est ce que nous vous souhaitons.
Bien amicalement,
Tahar et nadine.
francoise
05-10-2011 08:24:29
De la part de Serge Olivier et Bénédicte,
Denise mérite bien cette fête; nous vous souhaitons à tous bon amusement.
Embrassez bien Denise pour nous.
Bonne retraite.
Serge, Bénédicte.
Francoise
05-10-2011 08:17:19
Ma petite soeur, ou ma soeur "puinée"
Ah! où est le temps ou nous chantions "les vendanges de l'amour de Nana Mouskouri, "pour une amourette de Léni Escudéro et Adamo !!!!!!!!!
Tu as beaucoup travaillé et maintenant est arrivé le temps de goùter pleinement aux douceurs de l'existences§
Prendre ton temps, profiter de cette délicieuse liberté, de lézarder au soleil comme nous l'avons fait si bien place de la République la semaine dernière et surtout réaliser tes projets d'activités que tu ne pouvais pas faire par manque de temps.
Bonne retraite petite soeur.
Je t'embrasse très fort.
Fanfan
Nancy
04-10-2011 21:09:31
Bonjour Denise,
De gros bisous de Lyon pour ta retraite. Profites en bien :)
A+
Nancy
Serge
04-10-2011 20:29:08
Petite sœur,
Ce soir plus que des mots ce sont des images qui me trottent dans la tête, des images de l'enfance en galoches de bois et en tablier d'écolier.
L'école est finie le travail aussi il nous reste juste le temps qui passe si vite, mais en prenant son temps, pour découvrir ce que nous n'avons pas eu le temps de faire avant.
Bonne retraite petite sœur, gros bisous, Serge, Françoise
françoise
07-09-2011 15:14:26
Chère Denise , c'est avec un grand plaisir que j'inaugure ton livre d'or en te souhaitant beaucoup de plaisir à le lire. J'y reviendrais avec quelques souvenirs de notre enfance. Pour l'instant , je fais appel à ma mémoire pour retrouver des anecdotes.
Bisous Fanfan