Je vous ai connu par le biais d'une amie qui m'a dit "tu sais je connais un guérisseur qui pourra certainement t'aider et surtout aider ta fille". Oui, j'ai une petite fille qui depuis sa naissance présente des retards ; sur la parole, la croissance et un grand retard scolaire ; elle a un niveau CP, des tocs et un grand renfermement. J'avoue que j'ai hésité avant de prendre le téléphone et à composer le numéro, car des personnes soit disant aptes à faire évoluer ma fille, j'en ai croisées ; des guérisseurs, des médecins et des charlatans... aussi, alors vous comprenez mon hésitation ! A l'heure d'aujourd'hui je peux vous dire "merci Arlette, merci Yves, pour toute l'attention, le dévouement que vous nous avez réservé, tous ces coups de téléphone pour me demander comment évoluait la situation, toutes ces prières que vous nous avez consacrées. Votre intervention a bien duré un mois et demi et à l'heure ou je vous écris, ma petite nénette joue, rit, s'extériorise, passe au CE1, ne fait plus pipi au lit,répond et dit même des gros mots... Alors si j'ai une autre demande à faire c'est de continuer à aider ceux qui en ont besoin en leur transmettant tout l'amour que vous arrivez si bien à donner.
Je vous écris cette lettre pour dire à ceux qui comme moi ont tout essayé, qui aujourd'hui ne croient plus... Adressez-vous à Arlette et Yves, ce sont des personnes au grand coeur qui vous aideront avec beaucoup d'implication et qui vous redonneront l'envie de croire.
Pour ma part, je fais un gros bisou à Yves et à Arlette que je ne connais que par la voix en ne sachant comment leur dire ma gratitude. Merci, Merci, Merci et Merci.
Votre petite tchotte du Sud-Ouest. Valérie