36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Arlette
Musiques : Décidément, je fonds en entendant ce Hyperdingue et ce Cuando, Cuando, Cuando !
Queue de cheval, robe à carreaux vichy, jupons fanfrelucheux, organdi ou amidonné, c'est le retour aux sources de ma jeunesse, et quelle jeunesse, insouciante de tout ce qui se tramait ... et nous ne le savions pas !
Paquita
Laissé par : Paquita aujourd'hui à 15h08
La musica : Besame mucho, pues, que lo espero siempre. El "prince charmant" como dicen los franceses, esta enfadado con migo y ya non viene verme. Tengo que ver "Blanche Neige" que me de unos consejos para ser mas atractiva, no ?
Pénélope
les musiques: Merci pour toute ces musiques, romantiques, anciennes, nouvelles, qui nous font décoller de notre quotidien, rêver, c'est gratuit, et accueillir des personnages dans nos cuisines, nos voitures et ailleurs dans notre univers, au moins le mien.
Arlette
C'est l'Année du Lapin en Chine, alors Bonne Année à mes amis de Chine, et que leur petite fille grandisse sous la protection de ce sympathique petit lapin.
Nicolette
Ah ! les crêpes j'aiiiiime. Malheureusement je ne sais pas les faires, mais, je sais les manger , miam miam!!!!
Fred
Moi je n'ai pas vu la couleur des crêpes hier. La Chandeleur serait plutôt "Le chant du leurre" ? Bon, jeu de mots d'occase, je me console en pensant que les crêpes on peut en manger toute l'année ? et peut être samedi soir ? l'espoir fait vivre, on n'est pas très traditions dans la famille.
juliette
La Chandeleur aujourd'hui: une crêpe = 60 calories sans sucre sans nutela sans confiture. Quatre crêpes + le supplément dessus, et zut, qu'est-ce que je calcule aujourd'hui ? Si crêpe je rencontre, crêpe je mange et tant pis pour ma conscience papillaire mise au placard avec jubilation. Demain sera un autre jour disait Scarlett dans "Autant en emporte le vent". Je ne vous ai pas oubliées les filles.
Arlette
Geneviève vient nous voir de temps à autre, et nous couve de loin ! Passez une année délicieuse, pleine de découvertes et de petits bonheurs, et nous continuerons à écrire et animer ce petit blog plein de tendresse et de couleurs ... nous disent nos copines ! Ce doit être vrai ?
GISOU
MERCI A TOUTE LES DEUX, ça commence a compter une année de plus, en souhaitant la santé tout peut continuer !!!
Bises à vous deux.
GISOU
Genevieve
Bonne Fête Paula