45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Céline
Bonjour Jean-Jacques,

Merci pour cette maison qui m'a touché. J'ai pleuré devant cette grand affiche à Mâ Ananda était entourée. L'Inde me manque énormement. Merci de m'avoir fait découvrir cette femme, cet être d'un regard doux et rempli d'Amour. Merci de partager et transmettre votre dévouement pour cette si belle Ame.
Nikita
Chaque année je passe par chez toi.c est comme une évidence, cet endroit unique, ce moment de paix, quelque chose que je ne ressent que chez toi.une magie....se remplir du vide, cette sérénité retrouvée. Merci ma.merci jean Jacques
Apmk
Des que l'on franchi le seuil de la maison la porte est du reste ouverte aux visiteurs de cordes sur cie,l on est aspiré dans un espace temps et une dimension connue et familière .
La naissance et la mort se mêle à l'infini pour créer le vide .
Ce vide qui par son contraire matérialisé par les oeuvres blanches occupent les pièces de cette maison
Le vide et la paix on submergé mon esprit le soleil venant augmenter mon bien être j'ai peux être compris quelques phrases de Ma accroché aux murs des pièces.
Je suis ressorti de cette maison emplie de joie et de paix ,comme s'il était facile de passer le pont de bambou en se courbant pour marquer le respect au créateur, ce sculpteur génial passeur de message .
Le Merci est insignifiant comment matérialiser le vide ?
Immense respect pour votre talent .
Je reviendrais pour toucher le vide !
Amitiés
Pontier Elodie
De passage aujourd’hui dans la cité de Cordes sur Ciel que je connais depuis l’enfance... j’étais avec mon compagnon et mes enfants. Il y avait du brouillard ...et surprise... nous avons découvert la maison avec ses rondeurs, ses passages’, ses vibrations ... une impression d’Être partout à la fois, ici et ailleurs... tous les gens se croisant à l’intérieur sont en paix, la maison est en paix ... quand Jean Jacques apparaît il émane de lui joie et douceur... générosité... on sent qu’il y a ici un espace d’amour pur... le blanc, l’air, les photos de Ananda... merci pour ce moment magique... merci...
Portelli pascale
je ne les jamais fait, mais je voulais vous remercier de m'avoir fait découvrir mon guide, car du jour ou j'ai franchi le pas de cette maison à Corde, je fus complètement en osmose avec le lieu, je n'étais pas seule, mais j'avoue que si je l'avais été, je ne serais plus repartie, car je m'y sentais bien, je voulais en savoir plus, et je suis repartie, avec l'image de Maa et tout son amour, et quelques années après je suis retournée à Cordes mes parents vivants, pas très loin, et là de nouveau la même émotion, la j'ai de nouveau compris beaucoup de chose, ce soir la photo de Maa est devant moi, et ne me quitte jamais….Merci, j'aurai tant voulu vous remerciez de m'avoir guidé vers elle, j'espère de nouveau revenir dans votre lieu magique…… Mille tendresses ...
Jean Jacques
Pour information, Ma ananda moyi à été marié à 12ans et demi suivant la tradition indienne, mais elle n'a rejoint la famille de son mari qu'à l'âge de 18ans. Elle iradiait tellement que son mari n'a jamais pus la toucher et s'est mis à son service pour accueillir des millions d'êtres en demande d'union intérieure avec l'un, l'unique, l'absolu.
Merci à la Maya de nous offrir de tels Sages (dont personnellement j'avais tant besoin). Si la vie peut prendre un sens, que risque t-on de pouvoir respirer librement en mettant en pratique leurs conseils.
monique whalen
Merci pour ce lieu touchant qui m'a ramené aux sources de mon adolescence et de mon amour pour Ananda Moyi!
Lucie
La paix trouvée dans un coin de rue, à Cordes le vendredi 18 août 2016... Merci pour notre échange !!!!!!
Pascale Portelli
Un jour ....a Corde ....je suis rentree dans une maison et depuis je suis sous le charme .. si j'avais été seule j'y serais restée un certain temps comme retenue par ce lieu et ma rencontre un moment merveilleux je suis pour toujours avec ma dans mon coeur la révélation . Depuis je suis retournée une fois et à chaque fois c'est aussi fort si je devais me réfugier quelque part .. ce sera la. Je vous aime et merci de ce lieu si magique pour moi ?
Marie Christine FORE
J'ai découvert ce lieu magique par hasard le 7 juin 2015, un moment fort pour moi car je commençais à Cordes sur Ciel,avec des amies, mon périple sur le chemin de Saint-Jacques de Compostel.
La veille j'avais parlé du livre de Régis Dutheil car, si la conférence de sa fille m'avait interpellée et intéressée au plus haut point, j'avais pensé que sa lecture serait trop difficile pour moi qui ne suis pas physicienne. Quelle ne fût pas ma surprise de voir un entretien de Monsieur Dutheil affiché sur le mur le lendemain. Je pense c'était le signe le plus fort de tout mon chemin. Un énorme merci car cela me fait avancer dans la connaissance de l'Univers.