Super le site... c'est toute une jeunesse qui resurgit ! de grands moments partagés avec ceux qui malheureusement s'en sont allés, oh ils ne sont pas bien loin et je pense même qu'ils sont toujours en harmonie.....Merci Marie pour l'info ! Quand je viendrai à Ligny je ne manquerai pas de te faire un coucou...Je pratique toujours le saxo ainsi que la guitare car la musique fait et fera toujours partie de ma vie ! Longue vie à notre Harmonie !
Kenavo !
Cathy
Marie-France
13-03-2011 15:26:06
Ca fait plaisir de lire les messages des anciens musiciens, j'espère qu'il y en aura d'autres... Merci Pascal pour ton coup de chapeau à l'Harmonie et à ton bon souvenir des anciens. On a connu de bons moments autrefois, et ça continue !! Il y a une super ambiance dans le groupe et la relève est assurée avec les jeunes qui viennent grossir les rangs. Merci à Manu pour sa patience et sa pédagogie. Merci aux créateurs du site qui font vivre et connaître notre Harmonie (Nico, Olivier, Gilles, François, etc..). Que du plaisir partagé !!!
Pascal Müller
09-03-2011 02:18:59
Félicitation pour le site et la richesse des infos et photos.
Cette page d'histoire de l'harmonie de Ligny m'a rappelé des souvenirs extraordinaires. J'ai fréquenté l'école de musique puis j'ai été musicien de 1966 à 1975 sous la baguette de Jean Tiel, puis de Marcel Berthemin. J'ai fait parti de l'Orchestre champêtre avec Maurice Kraeber. Malheureusement j'ai perdu tout contact avec les anciens (mutation professionnel). J'ai eu un grand plaisir à chercher et reconnaître toute les copines et les copains de l'époque sur les photos du site. Aujourd'hui, je vis en Savoie. Je reviens de temps à autre en Meuse. Je fais toujours de la musique, au sein d'un Quatuor, dans un petit groupe d'animation et ponctuellement dans un big band de Jazz en Isère. A Ligny je jouais du Saxo Alto. Aujourd'hui je passe du saxo bariton au ténor et alto selon la formation dans laquelle j'évolue et selon l'humeur. J'ai toujours la même passion pour la musique et je le dois en grande partie à l'harmonie de Ligny qui ma donné cette foi. Un grand merci à vous. Une pensée pour Marcel, Maurice, Pierre. Un bonjour à Marie France.
Pascal Müller
alnounours
05-01-2011 16:58:52
Grand merci Nico de cette mise a jour
nous remettant en memoire
notre bon travail et sorties 2010
bonne anne a toute l'equipe en souhaitant
une anne 2011 aussi riche et reussie
al majo
Patrick
11-11-2010 06:59:54
Bravo, voila un site bien propre et bien fait. Je suis de l'HMT de VERDUN, mais peut être nous connaissez-vous déjà? Si non nous avons un blog afin de mieux nous faire connaitre" http://hmthierville.over-blog.com/ "
Peut être aurons nous un jour l'occasion de vous inviter ou pourquoi pas l'occasion de faire un concert commun.
Dans tous les cas, bravo à l'administrateur de votre site.
Amitiés musicales
Patrick( Sax tenors)
Sylvie
05-06-2010 08:50:21
Je voulais mettre un petit mot pour Manu, lui dire combien j'avais apprécié le petit cours de musique donné hier soir à l'église de Naix aux Forges ! Vraiment ! Un vrai bonheur ! Mais je vois que vous avez un nouveau site ! Il est chouette, simple et convivial. Bravo à tous !p)
Gerard van der Vleut
19-05-2010 21:15:01
Félicitation avec votre site reactualisé. À Bientôt a Eindhoven en mois de septembre. Bon amitié!
Mélanie M.
12-05-2010 19:35:51
Pas mal comme site internet. Cela permet de revivre de bons souvenirs p) et de continuer aussi à vous suivre ...
Bonne continuation à vous
Gillou
10-05-2010 15:19:26
Bonjour amis et amies de l'harmonie et de LADOH, bravo à tous pour la réactualisation du site et spéciale dédicace à Niko, François, Christine, Olivier et Marie-France.
Longue vie à notre harmonie...
En espérant susciter des vocations auprès des internautes grâce à notre bel outil sur la toile.
Cela permettra aussi aux nombreux anciens de la "cipale" de revivre de bons moments !!
vive la musique à Ligny...
Le président : Gillou.
al majo
30-04-2010 22:06:01
merci aux acteurs d'avoir ressuciter ce site
cela nous permet de revivre d'intenses soirees musicales et festives
en esperant des maintenant une mise a jour reguliere et donner vocation a de nouveaux musiciens jeunes ou adultes