En mémoire du Frère Alfredo ROJO

   77 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Louis Atsou
Pour Avoir été mon prof et directeur, j'ai gardé de très bons souvenirs de cet prof de physique chimie! Il avait l'art de tout expliqué simplement., il était très facile à aborder.
Merci Viviane pour cette initiative
Gueze komivi ségbéay
je suis ancien elève de NDA et CSA de 1987 à1995
Pedro Alonso
J'étais un camarade de classe et l'enseignant d'Alfredo dans le College La Salle à Valladolid. La recherche sur Internet de son nom pour saboir de sa vie, j'ai été étonné de me faire savoir qu'il est mort, encore jeune! Je me sentais une grande tristesse, mais, en lisant ce que vous dites sur lui, aussi une envie saine, voyant que sa vie a été fructueuse et positive pour beaucoup de gens. Dire d’Alfredo qu'il a fait du bien dans sa vie est le meilleur qui puisse dire d'un être humain. Mes souvenirs de lui sont vives dans ma mémoire. Je suis heureux de voir qui correspondent à votre expérience. Alfredo a été fidèle à lui-même, à Dieu et à La Salle jusqu'à sa mort. Alfredo, félicitations pour rendre votre vie une grande œuvre, pour avoir été une personne positive, gaie, honnête, généreux, dévoués au bien des autres. J'ai quitté La Salle, mais ma vocation a continué à me consacrer en tant que psychologue à promouvoir les personnes handicapées avec le même esprit lasallien. Alfred, vous êtes parti, mais les mains pleines, pour que vous avez investi et vos talents et ce que vous avez semé a porté ses fruits. Merci pour votre exemple. Espérons que nous pouvons nous rencontrer dans une autre vie. Une étreinte, cher ami. Pedro Alonso, Valladolid.
Olivier
Je découvre votre site, que je place en favori. Bravo et bonne continuation. :O
casting
Adodo EDORH
Le frère Alfredo ROJO est l'un de mes meilleurs formateurs que jamiais eu...Pour cette raison Alfredo restera à jamais dans mon ceour, pour tout ce qu'il m'a apporté pour mon épanouissement intellectuel. Mon frère Alfredo, nous ne t'oublierons jamais!!!
DANSOU Félicia

La nostalgie de Togoville me fait découvrir fortuitement ce livre d'or en mémoire du frère Alfredo.
L'émotion est si grande et les mots me manquent.
Paix à ton âme, mon frère.
Félicita (ainsi tu m'appelais).

J'en profite pour faire un petit coucou à tous mes promotionnaires, tous mes amis de Togoville.
Bisous à tous
Pascal attisso
Bonjour les amis!!
C'est par un pur hasard que j'apprenais le décès de Frère ROJO!!!Que puis-je dire?!!!!que Rojo se repose en paix et que Dieu daigne essuyer les larmes de tous et toutes qui ont foulé le sol togovillois de près ou de loin.
Elayinko!!!!
Fabrice BAGOLIBE
Alfredo Rojo, aucun qualificatif ne suffirait pour montrer la grandeur de l'homme, d'ailleurs te connaissant, tu l'aurais rechigner et pourtant que tu es GRAND!
Permet moi de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Avec toi j'appris beaucoup appris. Les vertus que tu nous as inculquées font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Puisse le Tout Puissant lénifier ton sommeil Eternel et t'accueillir dans sa demeure.
TSOMAFO-AGBEMELO Luc
Hommage a toi, mon frere ALFREDO ROJO, toi qui a apporte une precieuse pierre a l'edification de l'univers dont font partie tous ceux qui sont passe par le college de Togoville et qui, aujourd'hui, contribuent au bien etre du monde.
Tu resteras toujours grave dans noss memoires.
Paix a ton ame.
Lucien TSOMAFO-AGBEMELO.
Muriel O DOSSOU-YOVO
Tout simplement un Grand Merci à toi Fr Alfredo, pour tout ce que tu as fait pour nous.
Que le Seigneur Jesus, que tu as tant aimé, t'accueille dans sa demeure.