Bonjour Brigitte,
nous venons très tard vous dire "merci" pour les matinées bricoleuses des vacances de février.
Margaux a adoré le dauphin en argile, la fabrication du photophore....elle était très fière.
Ses 1ers mots à la fin de la 2ème matinée ont été: "c'était trop génial!". p)
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience, nous reviendrons, c'est sur!
Nathalie FEUILLET
08-03-2011 10:45:46
Brigitte,
Merci à vous pour ces après midi riches en découverte et en rapports humains.
Alice a adoré le stage des vacances de février et a installé un petit atelier à demeure pour continuer à nourrir sa créativité.
Encore merci.
Stefka
26-01-2011 08:19:06
Le site est très bien fait. Je te félicite. Bon courage!
sandrine
23-01-2011 17:24:07
A mes deux jardiniers
L'amour est la graine splendide qui donne vie à la plus magnifique des fleurs... Au parfum délicat, rare et apaisant.
Toi et ton homme, à jamais unis, vous êtes, à mes yeux, les plus dignes jardiniers d'un jardin éternel.
Le plus beau dans cette vie, vous l'avez trouvé, cultivé, jardiné, arrosé et récolté.
Vos bouquets de fleurs sont pour moi un trésor à protéger que vous avez, tous les deux, mis dans vos mains et dans celles de ceux que vous aimez.
Je vous embrasse.
Titi
Quentin
21-01-2011 15:27:07
Brigitte.. ton site est génial je comprend pourquoi tu en es si fière, ^^:)
Laurence
18-06-2010 12:35:55
Bonjour,
Aujourd'hui, un message, non pas d'Etienne mais de sa maman !
Je vous remercie vraiment de l'attention et de la confiance que vous avez accordées à Etienne durant sa période de stage pratique B.A.F.A.
Le voici maintenant prêt pour l'approfondissement qu'il va vivre à Bréal sous Montfort (non loin de Rennes) avec l'UFCV, mais je suppose que vous avez discuté de tout ça ensemble !
Dès que je me trouve dans le quartier du Petit Atelier, je viens frapper à sa porte pour vous saluer !
Bien cordialement,
Laurence
Marie- Laure
15-06-2010 19:13:17
Brigitte,
Je garderai un excellent souvenir de ces séances de mosaïque bien sympathiques qui avaient toujours lieu dans la bonne humeur générale et qui se finissaient bien souvent autour d'un thé et de délicieux petits gâteaux grâce à la générosité de Quentin.
Merci de tous vos bons conseils que j'amène dans mes bagages jusqu'à LYON et enfin merci pour tout le temps passé auprès de ma petite Quitterie pour qui le Petit Atelier avec Michel et Brigitte, a été un moment fort dans sa vie et dont nous gardons précieusement tous les beaux objets réalisés au fil des séances, c'était bien souvent ses cadeaux de Noël ou d'anniversaire ou tout simplement une attention.
Nous ne vous oublierons pas.
Alala... que de souvenirs quand je regarde les photos et les créations des enfants!! :)Tellement de bons après-midi passés en votre compagnie! p)
En pensant à vous très fort <3
Frédéric
02-02-2010 21:43:06
Bravo pour l'équipe du Petit Atelier qui a su mettre en ligne ce site haut en couleurs et qui reflète bien l'esprit chaleureux et très convivial des séances auxquelles nous adultes aimerions bien participer pour y retrouver nos cours de travaux manuels
Bien amicalement et bon vent!