Bonsoir,je m'excuse de vous déranger mais il se trouve qu'il m'arrive un drole de truc et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir une réponse.
Je fais également du flash et on m'a volé mon horloge.Mais je l'ai protégé sous flash 8 au moment de l'enregistrer,je ne comprend pas comment cette personne s'est procuré le code.Je vois que vous avez l'air doué en flash alors je me suis dit que peut etre vous sauriez comment il a fait pour avoir le code que je n'ai pas mis sur mon blog.Si ça ne vous ennuie pas de m'expliquer ça serai trés gentil de votre part.
Et pour prouver que c'est vrai voici mon blog :
http://ellana.eklablog.com/hiver-a894302 et celui de la personne qui a soit disant trouver le code sur internet (et qui a soit disant 11 ans aussi,rien que les com dans la colonne font peur) :
http://un-monde-parfait.jeblog.fr/
Je vous remercie si vous avez le temps et si vous savez comment cette personne a fait de prendre le temps de me répondre.Sinon si vous connaissez un endroit ou je pourrai trouver la réponse cela serai trés gentil de votre part.
Votre site est magnifique
Bonne soirée,amicalement,Ellana (Künrik)