S’éloigner de son lieu de travail permet, en un sens, de s’éloigner de soi même ; et c’est souvent le principal avantage de voyager.
Notre rencontre sur mon lieu de travail où le rouge est de mise, quel joie et quel voyage sur le bleu du votre. J'ai hâte de vous retrouver à la chapelle des pénitents bleus. A très vite.
Amandine Decuber
08-04-2012 19:06:13
Bonjour, Je signe votre livre parceque j'ai toujours apprécié voir vos oeuvres quand je venait relever les compteurs EDF. Maintenant cela ne sera plus moi mais j'aimerai savoir si vous avez programmé une expo prochainement, je viendrai avec plaisir. p)
Caroline Podlewski
26-11-2011 16:10:17
Bonjour MR.VIGIER j'ai beaucoup aimé vos peinture surtout méditerranée oblige n°3 !:)
philippe_huguet
27-08-2011 20:12:12
comme promis un pti coucou de moi et véronique.on s'est rencontré au repas pour le brevet de nicolas lajunta.a plus
marie christine
15-01-2011 14:01:14
Bonjour
Quand je vois la lumière de vos peintures, je comprends l'émotion et les messages que vous faites passer dans vos conférences. Pour parler de Nicolas de Staël comme vous le faites, il est évident que vous avez eu des objectifs en commun dans la réalisation de sujets et que vous voyez les difficultés et les astuces techniques qu'il a résolues, pour avoir travaillé dessus.
En vous écoutant, on entend un peintre qui parle d'un autre peintre qu'il aime. Le conférencier passe en second plan. Alors évidemment le commentaire est plus riche et objectif, c'est celui d'un connaisseur-acteur. C'est très instructif pour quelqu'un qui écoute et veut en savoir plus. Tant de personnes parlent d'Art sans le pratiquer ! Merci.
une amie de Pézenas
Yamina et Karim
25-08-2010 14:40:33
Comme promis, une visite sur ton site
Quel plaisir de voir enfin tes oeuvres... j'aime ces jeux de couleurs ! ce soleil ...
"Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil" - Pablo Picasso.
Heureux d'avoir pu contempler ton travail.
"La peinture est une manière "d'être", la tentation de respirer dans un monde irrespirable" Jean Bazaine.
Bravo l'artiste p)
De gros bisous à vous