81 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
NICO
Bonjour Tina. Tes massages, tes tenues sexy, tes fesses incroyables. Tu nous manques
Hervé
Tu nous manques Tina, tes massages magiques, tes tenues affriolantes, tes formes divines et ton cul sublime, merci pour tout. Reçois tu toujours?
Philippe
Bonjour Tina,

Je viens de découvrir ton site, peux tu me dire si tu reçois encore car j’aurais besoin de tes services pour ma libido et être aimé.
Au plaisir de te lire bientôt.
Bisous.
Philippe.
Vincent
Merci infiniment pour ce merveilleux moment passé.
Je reviendrai
FLORIAN
Cela pourrait être bien si elle répondait à ces mails ou au tel...
jean-claude
Par égoïsme je ne voulais témoigner ici... Pour autant, c'est un mondes de sensualité et de sensation de générosité d'attention que j'ai pu vivre, sans jamais ne l'avoir trouvé ailleurs ou avoir pu penser que cela pouvait exister. J'ai essayé d'oublier, mais je suis vraiment adict, je sais que je le retrouverai nulle part ailleurs.
Bises
jc
Tony
I hope you will be available in mid-June. I will be visiting Paris and I feel I must experience Le Must Des Musts! x
fabio
bonjour madame TINA, moi j ai le souvenir de vos massage que j ai jamais oublié mais voila un jour vous êtes venu dans mon église et vous m avez regarder droit dans les yeux , car c est moi qui vous avez accueillie comme je le fait tous les dimanche vu mes responsabilité , et depuis j ai honte de venir vous voir car je venais souvent vous voir dans votre logement , merci de me dire ce que je dois faire pour revenir vous voir sans avoir honte de vos grand yeux bisous
YVETTE
www.shuttle-paris-airports.com Shared Shuttle transfers from Paris Airports to Paris downtown and close suburbs.p)
Pascal
Bonjour Olga,

Que deviens-tu? Je ne t'oublie pas et il m'arrive de bien penser à toi. J'espère que tout va bien pour toi, que tes projets se réalisent. Comme je te l'ai dit au téléphone, j'ai fait un petit stage de massage cet été.
Je garde un bon souvenir de nos rencontres. Tu es une princesse! Des milliers de bisous.
Pascal