31 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
KILI
www.onlinedev.com votre site dynamique en ligne



HENRY
www.planiseo.com valoriser ceux qui comptent à vos yeux.

NINJA
www.energy-online.fr , gamme professionnelle de systèmes d'énergie électrique pour tous les véhicules.
Cyril (pseudo)
La dure réalité s'est imposée : Impossible de laisser cet espace à la merci de gens mal attentionnés. Le lien a été supprimé sur mon blog. Dans mon accès administration, le choix de la suppression du LO n'est pas apparent. J'ai donc adressé un mail à l'hébergeur. En attendant, je ne peux surveiller continuellement ce qui est posté et je décline donc toute responsabilité sur le contenu d'éventuels nouveaux messages.

Merci à celles et ceux qui, sincères, se sont exprimés. Merci surtout à vous pour Véronique Sanson
Béatrice
Oui, ça les dérange que Véro ne leur appartienne pas comme cette manipulatrice de Laurence. Je suis désolée, ce n'est pas un message directement adressée à Véronique mais vous faites bien de dénoncer l'hypocrisie de certains.
ANDRE OMS
Véronique Sanson, c'est LA rencontre d'une vie, impulsée aux débuts des années 70 avec cette voix improbable et merveilleuse qui donnait et détonnait ! Une voix qui quatre décennies durant nous a tenu en haleine, par le bout des sentiments, des amours contrariées ou sereines, des pages de joie et des plages de peine, des petits riens sublimés, des pianos à la mer... Et Véro, c'est quand on croit l'avoir oublié à force d'attente(s) qu'elle nous revient en plein coeur... Pour toujours et à jamais... L'émotion intacte !!! -aO-
Jacques Esposito
Je l'ai trouvée magnifique. Un peu douloureuse mais tellement criante de sincérité. Je l'aime pour son immense talent et pour cette façon de se mettre à nu sans exhibitionnisme mais sans faux semblants également. C'est une femme artiste qui ne triche pas. C'est assez rare dans le show-biz pour être souligné.

Si d'aventure vous passez par ici, Véronique, je vous écrit un dernier mot : MERCI
Marjorie
Je ne trouve pas que ce dernier passage TV de Véronique soit "l'interview" de trop (rf émission de M.Dumas)

Je l'ai trouvé terriblement humaine et sincère dans son face à face avec elle-même et du bilan qu'elle en a retiré..................

Sans vouloir te paraphraser, Cyril, l'idée que tu soumets en disant que Véronique semble s'être libérée de la dépendance psychologique est forte intéressante et je partage aussi ce sentiment.

Alors maintenant certains diront et disent qu'elle aurait pu s'abstenir de parler de sa dépendance à l'alcool, d'autres diront le contraire, et les deux opinions sont respectables (il y a, après, la manière de dire ce que l'on pense .

En parler publiquement, c'est sans l'une des formes de sa douloureuse thérapie.

Lors de sa tournée en 1998, Véronique n'était pas bien, pas bien du tout.....en 2000 et 2005 je l'ai trouvé mieux et en 2009 je l'ai TROUVE, tout simplement....



Eric
Tu sais Cyril, c'est pas si grave que ça d'où vient ce commentaire. Je suis inscrit sur ce bazar de forum officiel et on lit des commentaires vraiment nuls comme celui de ce pyb76 :#

"pour être franc, je ressens ce passage comme une blessure.
hormis la franchise de Véro, quand elle dit "pour une personne qui boit, y a plus de famille qui compte etc......"
tout en développant une forme de mythomania..je sais çà ne se dit pas.
Violaine je la préférais avant, avec une plastique naturelle, laissons passer le temps, ses expressions vraies reviendront.
c'est un passage télé désoeuvrant, je dis bien désoeuvrant.
je ne l'abandonne pas.
je suis là depuis amoureuse 1972.
je reste fan, mais nous étions ce soir dans une phase de déconstruction.
ne vous contentez pas de lui dire que ce passage télé vous a ravi.
je n'ai pas l'envie qu'elle s'empêtre et se noie et nous distance tour à tour.
je luis dis "Véro t'as râté ton passage télé,
moment de faiblesse je sais........"
ne la laissons pas dégringoler en lui affirmant que c'était superbe.......
c'est une blessure.
pensez ce que voudrez, mais pensez vrai."

Il a rien capté à véro ce type. Il voudrait qu'ell ressemble à l'image qu'il se fait d'elle mais Véro n'appartient qu'à elle même et j'ai trouvé cette interview géniale.
:p
Maud
quel bonheur de voir ces 2 soeurs si fusionelles p) court mais intanse ca c'est sur ! Merci d avoir reprit j'aime un homme snobé par les puristes p)