11 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Cathy , Denfer et Di
ce site c'est que du bonheur !
Des créations , des photos magnifiques ,des vidéos craquantes, mais surtout de la passion.
Une passion qui se ressent à chaque page, dans chaque rubrique, elle nous envahie sans demi mesure, Karine continuez à nous faire ressentir cette passion qui nous fait tant de bien, à nous tous les mordus de whippets et de poilus en tous genre.
Merci de nous faire partager ce bonheur que vous auriez pu garder jalousement que pour vous.
Merci pour votre gentillesse, votre patience et votre savoir faire si créatif .

Cathy Denfer et Diabolo p)
Mandy
Super site avec de magnifiques whippets!!!
la portée de Runy et Alienor est un véritable délice !p)
Bonne continuation et continue à nous faire partager ta passion!



Danny and Natasja
Hello,

Whow, a very nice website![glow]
Nice pics of your whippetsp)

All the best,
Natasja
Reflection Whippets
The Netherlands
Mélanie
Bonjour,

Des chiens magnifiques, dont ma chienne qui vient de cet élevage!! Bravo et merci !! p) p)
(j'espère qu'elle sera bientôt sur le site):)
:p
alice dionnet
bonjour, tres beau site,tres beaux whippets! je fond pour ces chiens, leur allure, leur finesse....bonne continuation et plein de petits whippets!
Donna Allen
Superb chiens et site! :)p)
jean-claude
Superbe site. Je m'intéresse depuis peu aux Whippets. J'ai actuellement 2 bouledogues, 1 petite femelle de 6 ans et un pépère de 13 ans qui a encore toute sa tête. Mais je sais qu'un jour Suzy risque d'être seule. Aussi je préfère me préparer, je ne pense pas qu'un chien soit totalement heureux, seul. J'ai découvert le whippet et la passion qui l'entoure. Il est décrit comme le compagnon idéal et tous ces maîtres et éleveurs, dont vous êtes, me donnent vraiment envie de partager cet amour.
Merci
Ivoire
C'est un vrai plaisir de voir de magnifiques whippets et bien dans leur têtes, qui vivent avec des personnes qui les élevent par passion.
J'ai la chance d'avoir une horsewhipgold, pourquoi pas une, de la tour enchantée, la prochaine fois.
Merci, car tant qu'il y aura des passionnés comme vous, il y aura des personnes comme nous qui vivront de merveilleux moment avec nos whiwhis. Bravo Karine.
brigitte
:)une passion le whippet, fidéle en amitié , voilà Karine.... et la tour enchantée!:p

Je suis heureuse de t'avoir confié des horsewips...continues à en faire bon usage dans le même esprit que moi...:8

longue vie aux whippets de la TOUR ENCHANTEE.....p)
ISA JLOU
Bravo pour ton site, nous avons adoré l'album des bébés.
Félicitations pour les photos.
Merci de nous faire partager la vie de tes whip et ta passion au quotidien.

Isa, JLOU, Aaron, Béliza, Ben'j et Bel Ami Bisp)