21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Martine

Bravo pour votre site absolument superbe ! Les photos sont splendides et je suis jalouse de certaines de vos photos .
Le chat est toujours aussi beau et votre jardin des vosges a bien changé. Quel beau travail vous avez accompli en si peu de temps.
Bisous et encore bravo pour ce site qui fait rêver
Martine
D. Evrard
Bonjour, je suis tombé par hazard sur votre site en recherchant des infos sur geranium saxatile. En effet je possede la coll. nat. de geraniums.... quel belle galerie d'images, quel precision, quel bonheur cela a du etre ses voyages au Yunnan et en asie centrale. J'ai aussi le plaisir de voyager avec des amis, à la rencontre des plantes. j'étais ainsi en janvier dernier au Chili avec une incursion aux iles juan fernandez. Comme vous je suis amateur. pour ma base de données, pourriez vous m'envoyer votre photo de G. saxatile, bien sur je marquerais votre nom et je ferais un lien vers votre site. C'est quoi le prochain voyage?
geraniums-vivaces.fr

merci de votre réponse et bien cordialement
Dominique
VICTOR
:( super le site rien à voir avec l'autre belle présentation et les albums photos très bien
Hilary and John Birk
:)
ghislaine
:Obien le site depuis sa mise à jour,

gigi
Georges
:8belle collection et photo très beau site
attendons d'autres photos et quelques conseils aussi sur votre savoir faire

georges
Fanny
Bonjour,

Je suis tombée sur votre site par l'intermédiaire du site jardinature. C'est ma mère qui m'a initié au jardinage ; j'habite depuis peu Vert le Grand (donc jardin tout jeune de débutante !), et je ne pensais pas qu'il y avait des jardins aussi beaux près de chez moi ! :) Bravo pour votre écrin de paradis...

Bien cordialement,

Fanny
fettah
BELLE COLLECTION
la sauvagine
Merci pour la belle randonnée botanique à Auron. Je découvre le Saxifraflorulenta que je ne connaissais pas, étant habitué de Pralognan la Vanoise plus au Nord.Amitiés sajiste.p)
patoche
:O joli site attendons d'autres photos fleurs et voyages
merci
patoche