89 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
DGSDD
Super ce site et c’est chouette de pouvoir signer un livre d’or ! Visitez le mien : www.teslogos.com , site de toutes collections « disques et supports musicaux, écriture, jouets, Histoire, jeux d’échecs, tirelires ... »

p)
TZAETEZ
www.rencontre-webcam-chat-region.com , le réseau de chat avec webcam sur internet

DQSDQSDSQ
www.energy-online.fr , systèmes d'énergie électrique en ligne

LILIANNE
www.planiseo.com Cet blog vous permettra de réussir en vous informer comment éviter les erreurs et les tâtonnements dus à l’inexpérience et à une mauvaise gestion du temps.

pierre
bonjour,
je tiens a signaler que cette établissement est loin d'être Gay, clientèle très hétéro et homophobes un peux sur les bords....mis a part les quelques rescapé folles qui ce font arrosées par le patron bref a quand un véritable établissement vraiment gay dans la catalogne française ??????????
Ps : qu'est ce que l'esprit potchic ??????p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)p)
thibault
L'ambiance est vraiment différente.
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hétéros.

Mais le fait qu'il y est beaucoup d'hétéros n'est pas le problème, depuis que je fréquente cette boite il y en a toujours eu.
Le problème vient de leur mentalité. Avant c'était le/la meilleur(e) ami(e) hétéro qui accompagné son/sa meilleure amie au Pot, et qui était assez ouvert d'esprit, ou bien des hétéros qui venait parce que l'ambiance amicale leurs plaisait.

Cette année je ne peux que remarquer que c'était très différent, certains hétéros n'arrêtais pas de regarder les homos, de faire des commentaires plus que déplacés, parfois de les prendres à partie,...
C'est regrettable que des gens ayant une mentalité aussi étroite viennent dans une boite gay.

Je ne fais pas de sectarisme, j'ai fais de belles rencontres au Pot, parfois amoureuses avec des homos et amicales avec des hétéros, mais pas cette année.

Je regrette mes nuits d'été dans le Pot d'avant... Un petit coup de nostalgie
Awel
Bonsoir ,
un petit commentaire de la part d'un parisien , en visite dans votre région le week end dernier !
Avec mon amoureux , nous avions décidé de passer une soirée en votre compagnie dans votre établissement .
Ne tenant pas compte des commentaires sur le livre d'or , nous sommes donc venus sans a priori dans votre boite de nuit .
Je suis désolé de faire un tel message , mais le bilan n'est pas bon !
certes , l'entrée est gratuite , certes , les tarfis des boissons sant dans les prix pratiqués sur le marché , les employés rien à redire ( surtout le barman du bar de dehors , quel gueule d'amour ce mec ! ) .
Le seul hic , la clientéle ! Trés surpris de voir des " gamins" , enfin je vais dire des jeunes , avec un esprit limite homophobe ( mais si , le petit jeune avec son étiquette dans le dos ( mis à son insu par ses potes ) précisant qu'il suce pour 2 euros ! Simulations d'acte sexuel , avec des commentaires sur les homos ...... et pas des bons commentaires !
Je ne vous cache pas que cela nous a " plombé" la soirée , et une fois le verre terminé , nous nous sommes éclipsés ......
Enfin , désolé de vous le dire , mais lors de ma prochaine visite chez mon bello , pas de passage chez vous ............
Bonne continuation tout de même !

stephhh
p)CHALUT§§ LOOLp)
deja je tiens a dire ue 1 semaine sans le pot-chic c trop dur!! (ba vii quand on est super bien dans un lieu on aime y venir TOUT LE TEMPS!):)
en lisant la premiere page, je me suis bien marré, pour ne pas citer de nom via les commentaires, je tiens quand meme a le redire (comme precedemment cité) l'entree est GRATUITE!!!p)
(contrairement aux autres boites d'argeles et d'ailleurs... ah si 1 me vient a l'esprit mais elle se trouve a Valenciennes (dans mon ancien chez-moi) et depuis je pense que ca a changer)
:O donc si les conso sont "soit disant" excessives 9e et pas 12e (NB) calculez s'il vous plait le prix d'une "entree normal" chez .... entre 13 et 18e l'entree avec 1 conso (voir 2 si non alcoolisée) mais "chers petits" vous etes certainement a ce moment trop euh "ivres" peu etre pour vous rendre compte que les conso suivantes sont PAYANTES et exactement au meme tarif!!!! (c le prix de toute conso en boite, perso je n'ai jamais vu de vodka ou sky a 2e sauf dans les foires et festival (et encore c le prix d'une bierre!!!) alors avant de "juger"....:(
en tout cas moi je suis ravie de la chaleur humaine que l'on y trouve, meme quand on a pas le sourir en arrivant on repart toujours happy...
l'ambiance y est genial, chacun son truc interieur exterieur, drague, trankillité chacun fait se qui lui plait!!!:pet
:|en ce qui concerne le "barman" (Nb pour un commentaire en particulier) un sourir est 1000x plus agreable, une petite phrase sympa fait toujours plus plaisir que te plaqué ton verre devant toi, empauché ta tune et se retourner pour aller ailleur sans un seul mot! (comme on peut voir ailleurs, si le taff ne plait pas on le fait pas) et pour la "fidelisation du client" (ah ah ah no comment!!!!!!)
stanley yger
Discothèque tres ravissante niveau déco mais je trouve que les consommations sont horriblement chères (moi qui es fréquenté enormement de boites avec mon travail), beaucoup trop d'hétéros, peu de moyen pour faire des rencontres je trouve ça trés dommage pour une boite soit disant "gay". Gens tres "coincés" pour la drague lol
Kévin
Salut!!
Je lis les commentaires et ne peut m'empêcher de doucement rire. Trop d'hétéros, pas assez, consommations trop chères etc. Tout d'abord les enfants j'aimerais que vous me donniez le nom d'une boite ou l'entrée est gratuite et les consommations à 6 ou 7 euros... Ensuite,je tiens à signaler qu'une boite GAY est par définition un endroit ou l'on trouve normalement plus d'homos que d'hétéros; et pour ce qui trouvent qu'il y en à trop, je répondrais que le sectarisme n'est pas une très bonne chose. La mixité n'est-elle pas bien mieux? Et pour cce qui est de la backroom, chacun en pense ce qu'il en veut mais j'aimerais également connaitre le nom d'une boite GAY sans cette pièce... Bref, je tiens juste à féliciter Pierre Alexandre pour ce qu'il à fait de cet endroit, un temple de la convivialité, de la fete et du partage.
Bisous à tous!