Mon truc est tellement discret et invisible, que j’en arrive même à me souvenir qu’il existe, et que des personnes égarées trouvent assez de motivations pour y déposer une petite note sympathique ! Merci beaucoup en tout cas !
Quelqu’un d’aussi bavard que cet RV ne doit être que mon ami Hervé de la Loge Charlotte ? Pub au passage !
http://lalogecharlotte.free.fr/
Je n’identifie toujours pas qui est Gigi85 ? Si ça se trouve c’est tout bête. Ca va me revenir. J’ai un trou de mémoire et je suis tombé dedans ! MDR:pp):)
Il y a de nombreux liens sur la plupart de mes articles, qui redirigent vers les créations de Cathy. Il y a de bien jolies choses à y voir également !
Merci fidèle Larissa. C’est toujours beaucoup d’émotions, que toi si lointaine au Canada, tu sois si proche par la magie d’Internet !
Je sais bien qu’on ne peut forcer personne à rédiger un commentaire, contre son gré. Il n’empêche que depuis juillet 2005, je me suis refusé à spécialiser mon modeste blog à un seul artiste, pour justement diversifier mes articles et intéresser le plus largement possible, un plus grand nombre de personnes. Et bien quand même, je trouve que depuis tout ce temps, il y a des personnes que je connais depuis longtemps, chez qui je dépose quelquefois (ou que j’ai déposé) des messages sympa, et qui ne m’ont jamais laissé un mot. Ce n’est pas très sympa et je tenais à le dire de nouveau. Beaucoup de forum sont visités et appréciés, grâce notamment à la fidélité de ceux qui y écrivent régulièrement, et pas forcément en récompense à un travail effectué.
J’ignore si j’aurais pu avoir davantage de succès en créant un blog de plus sur Polna, mais je suis certain que je n’aurais pas su l’étoffer avec autant de talents que certains qui restent très ingénieux.
Cela m’amène naturellement à sanctionner notre chère Sandra que j’apprécie beaucoup pour la richesse et la beauté de tous ses espaces.
Mon cher Marseric, il faut impérativement que je répare ce sacrilège et que je gratifie ton blog d’un petit mot ou plus ! Je mets un mouchoir à mon nœud pour ne pas oublier !!! MDR
Chère Sandra, je suis ravi que tu apprécie Julie car c’est réellement un amour cette femme. Un trésor de gentillesse.
La prochaine fois que tu y viens souvent au Moulin de Dannemois, fais nous signe ! On se fera un resto. Pas au Moulin car ça coûte la peau des fesses, mais à Milly il y a des resto abordables très sympa ! Chiche, on se le fait un jour ???
Bon je reviendrai si toutefois d’autres égarés se pointent, et si moi le premier, je me souviens de ce coin perdu, car je ne suis pas alerté des nouveaux messages ici !
Bonne et Heureuse Année à Tous ICI, car si vous avez franchi cette frontière c’est que vous ne m’êtes pas hostile !