BONNE RETRAITE JOHAN

  
Vous devez saisir des informations valides
Sam Gasparini
Monsieur l’Inspecteur général adjoint,
Cher Monsieur DE VOLDER,
À l’approche de votre départ à la retraite, je souhaitais vous adresser, à titre personnel, quelques mots de reconnaissance.
Au mois de mai 2021, je passais ma commission de sélection pour intégrer la Direction des Statuts au sein de l’Inspection générale. Vous avez présidé cette commission et vous m’avez directement mis à l’aise afin que je puisse montrer le meilleur de moi-même.
J’ai tout de suite su que vous étiez d’une grande humanité et que vous seriez une des personnes qui marqueraient ma carrière professionnelle.
Tout au long de nos entrevues que ce soit en présentiel ou en visioconférence, nous avons appris à nous découvrir professionnellement et avons tous deux collaboré de la meilleure manière possible, toujours avec cette facilité à communiquer sincèrement et respectueusement. Mon intuition de départ était la bonne et elle s’est confirmée au fil des ans.
J’ai aussi apprécié nos conversations durant le trajet vers une commission d’évaluation à ARLON où nous avons passé une agréable journée, j’ai également apprécié tous nos échanges professionnels.
Votre parcours professionnel témoigne d’un investissement durable et constant au bénéfice de la police intégrée et de l’Inspection générale. Vous pouvez être fier de votre parcours et de ce que vous avez accompli professionnellement, mais vous pouvez surtout être fier de l’aspect humain que vous avez toujours mis en avant au sein de l’Inspection générale.
À l’heure où vous vous apprêtez à entamer une nouvelle étape dans votre vie, je tiens à vous souhaiter une retraite épanouissante, riche en projets et en satisfactions personnelles.
Veuillez recevoir, Monsieur l’Inspecteur général adjoint, cher Monsieur DE VOLDER, l’expression de ma considération respectueuse.