Cher toi, avec qui j'ai passé tant de bons moments, de tout petit à un peu moins petit.
Je n'ai, à vrai dire, passé que de bon moments en ta compagnie ! J'ai tant de merveilleux souvenirs en tête !! Entres les heures passées à jouer aux (petites) voitures, à confectionner des circuits dingues (on aurait tellement pu se lancer dans l'ingéniérie de circuits pour petites voitures) et celles passées à jouer avec nos Legos et Playmobils ...mais quand même surtout aux Legos ! Puis ce fut le temps des jeux vidéos qui nous occupèrent bien à leur tour.
Il y a eu les soirées raclette entre Orvault et le Tillay. J'ai un souvenir furtif de soupe a l'oignon aussi (?) Et les quantités de gruyère que tu étais capable d'engloutir ! C'était dingue !!!
Mais il y a également eu toutes ces vacances (d'été) qui nous paraissaient si grandes alors que nous étions si petits. Les tartines beurrées à la confiote de framboise, que nous trempions allègrement dans nos bols TupperWare en plastoc, jaune, vert ou encore orange, remplis de chocolat au lait froid !
Les heures passées à chercher le dosage parfait de chocolat dans la plus petite dose de lait possible, avant de noyer le tout dans plus de lait.
Il y a eu les ocres du Luberon, l'Espagne, la Dordogne et j'en passe.
La distance nous ayant ensuite quelque peu éloignés, il y a eu les retrouvailles pour nos anniv respectifs, puis aux Vieilles Charues, des vacances "dane leu Sudeuh", L'isle d'Abeau l'Ecosse, Paris, puis les Eurock !, la rencontre d'Hélène (pour moi), puis l'arrivée de Quentin, puis de Margaux, votre fantastique mariage et plus récemment la rencontre de Caro puis celle de Maël.
Aujourd'hui, plus que jamais, les rôles s'inversent et nous sommes devenus ces "grands" qui autrefois veillaient sur nous, tels les garants de notre insouciance.
Et malgré tout, l'amitié qui nous a unie demeure, indéfectible, tel un lien fraternel.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon Nono le "petit" robot, taillé dans une biscotte !
Je t'embrasse affectueusement.