Au revoir jaja

   22 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Didier Nègre
Salut Jacqueline
Que de chemin parcouru depuis mes manips avec avec POV sur les DC du temps de CRC (environ 20 ans).
Je n'ai pas travaillé à tes coté, mais j'ai toujours apprécié ta force de caractère dans les réunions.
Je te souhaite que le meilleur pour la suite de ta carrière.
Amitiés
Didier
Costa Caroline
Jacqueline,
Je te souhaite une très bonne continuation dans tous les projets futurs et pleins de bonnes choses pour toi dans l'avenir.
Merci pour ton soutien au plateau technique de vectorologie.
Amicalement,
Caroline.
George Abed
Jacqueline,
Merci beaucoup pour votre confiance en moi en me donnant cette chance de travailler avec vous, c'est une grande expérience qui m'a beaucoup appris.
Vous avez une source de gentillesse et de générosité qui rend heureux tous ceux qui sont près de vous.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de la réussite dans les prochains jours et une vie très heureuse pleine de joie.
Ravi de faire votre connaissance.
Merci beaucoup
George
Laurence
Jacqueline,
Merci pour ta bienveillance et l'écoute que tu m'as témoigné lors de mon arrivée à l'ENS (il y a longtemps...) puis ensuite dans les moments difficiles. M'accueillir à l'UMS et me confier de nouvelles responsables a été une preuve de ton soutien indéfectible et une nouvelle source de motivation pour moi. Ton investissement pour l'UMS a été total et a permis à tous de bénéficier d'équipements de choix dans tous les domaines. Ton départ marque un grand changement pour nous tou(te)s mais tu ne seras jamais très loin. Je te souhaite le meilleur dans tout ce qui te tient à coeur. Amicalement, Laurence
Delphine
Bonjour Jacqueline,
Ce petit mot pour te remercier de m'avoir accueilli d'abord au PRECI puis en tant que coordinatrice de la SFR. Comme tu le sais la période était difficile mais pour moi mais ta compréhension et ta bienveillance m'ont beaucoup aidé à passer ce cap! Entre ma grossesse et le confinement nous n'avons finalement pas eu beaucoup le temps de travailler ensemble avant ton départ mais les échanges que nous avons eu étaient toujours riches et intéressants! Enfin, comme le disait Winston Churchill “On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire, peu voient en lui le cheval qui tire le char" il semble que ce soit inhérent à la nature humaine, cependant, beaucoup de personnes savent et se rendent compte que tu as apporté beaucoup à la SFR et te sont reconnaissantes!
Bises amicales, Delphine
Marie-Pierre CONFORT
Jacqueline,
Je te souhaite une très bonne continuation dans tous les projets entrepris ou à entreprendre et pleins de bonnes choses pour toi dans le futur. On se croisera sûrement sur la scène scientifique lyonnaise, c'est un petit monde .... Merci pour ton soutien au plateau technique BSL3.
Amicalement,
Marie-Pierre
Jean-François HENRY
Voilà déjà 17 ans que nous nous sommes rencontrés sur le tapis à l’entrée du PBES.
J’ai reçu l’autorisation de rentrer car je n’était pas « sale » et me voilà intégré dans le plus gros plateau de la SFR, le PBES. J’y ai tout appris en termes d’expérimentation et de confinement…
M’affecter aux zones à risques biologiques m’a permis d’acquérir des compétences me permettant d’intervenir dans le nouveau projet PlexMico dès le départ.
Les connaissances que tous cela m’a permis d’acquérir sont pour moi inestimables et je t’en remercie.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Jean-François
THIBAUT Aurélie
Jacqueline,
Merci pour ton soutien lors de ma modification de poste et pour ton investissement dans le fonctionnement des plateaux de la SFR.
Bonne continuation pour la suite de tes travaux de recherche.
Aurélie.
Maxime
Jacqueline
Tu auras marqué de ton empreinte la SFR grâce à ta vision fédératrice du campus de Gerland et ton travail acharné. D'un point de vue plus personnel je te remercie pour ton soutien constant au plateau L3 qui nous a permis, entre autres choses, de développer les activités I3.
Maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de tout ce nouveau temps "libre" pour te concentrer sur tes activités de recherche et les autres projets qui te tiennent à cœur. Est ce que cela suffira?
Bonne continuation donc et à très bientôt,
Maxime
Julie
Chère Jacqueline,
merci d'avoir supporté (dans les 2 sens du terme :)) l'équipe "Gestion" pendant toutes ces années à la SFR. Les pauses déjeuner du lundi avec des discussions intellectuelles et culturelles ont été un vrai plaisir pour moi. Je n'oublierai pas non plus mes entretiens annuels avec vous, qui étaient toujours enrichissants et qui me permettaient de réfléchir sur ma carrière. Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir : qu'elles soient remplies de science et de cinéma bien sûr.
Bien amicalement
Julie