Vincent Lilas

   23 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Chloé Lombard
Deux années de scolarité à l’ENA n’auraient pas été les mêmes sans nos séjours à la Maison des élèves. Je retiens des souvenirs émus de mes emménagements dans les studios successifs, et je dois vous remercier tout particulièrement pour avoir permis que mon fils Octave y réside confortablement à l’age précoce de 2 mois! Merci pour votre prévenance et votre aide qui nous ont rendu la vie plus facile, je vous souhaite de profiter pleinement de ce nouveau temps qui s´annonce,
Bien à vous,
Chloé
Juliette Aubrun
Monsieur Lilas,

Merci à vous pour votre gentillesse, votre prévenance et l'attention que vous avez porté à nos situations personnelles et familiales !
Bonne continuation dans votre nouvelle vie. Vous allez manquer aux élèves de l'ENA, mais je suis certaine que votre gentillesse trouvera à s'employer au cours de cette retraite bien méritée.

Amicalement,

Juliette Aubrun
(2016-2017)
Marianne Briex
Merci Vincent de votre exquise gentillesse et votre promptitude à résoudre toute difficulté (dont la connexion à Internet, parfois récalcitrante !). Délicieux sentiment d'être pris en charge dans l'univers si rude de l'ENA ! Profitez bien de ce temps libéré qui s'offre à vous. Encore merci. Je vous embrasse.

Marianne Briex.
(à la résidence en 2015).
Matthieu Le Hello
Cher Monsieur Lilas,

Une page se tourne pour vous et pour tous les élèves de l'ENA ! Mille mercis pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse, la résidence n'aurait pas été la résidence sans vous. Profitez d'une retraite bien méritée !!

Bon vent,

Matthieu
Sophie Courcet
Cher Monsieur,

Avec votre départ, c’est un grand manque que vont connaître les deux promotions en cours de scolarité. Elles ne pourront pas bénéficier de la disponibilité, l’efficacité et la gentillesse avec lesquelles vous avez géré durant tant d’années la résidence des élèves, facteurs qui ont tous beaucoup compté pour ceux d’entre nous qui y ont habité.

En effet, dans un scolarité pleine de déménagements et de complexités pratiques, le fait de pouvoir disposer d’un logement confortable en plein centre de Strasbourg était d’une grande aide. Vous avez toujours su trouver, avec souplesse, des solutions adaptées aux diverses situations particulières.

Je ne doute pas que, si vous poursuivez le projet que vous envisagiez de création d'un gîte en Provence, ce dernier sera très accueillant et agréable. Avec tous les anciens élèves, vous aurez d’ores et déjà de nombreux hôtes à prévoir pour les vacances et week-ends !

En vous souhaitant une très belle retraite, pleine de repos et d’activités, de soleil et de fleurs,

Meilleurs souvenirs,

Sophie Courcet.
John Benmussa
Cher Monsieur Lilas,

À la veille de votre départ en retraite, je tenais à vous exprimer ma reconnaissance pour votre disponibilité et votre gentillesse lors de mon séjour à la résidence des élèves. Vous aurez incontestablement marqué l’histoire strasbourgeoise de l’École, et les centaines d’élèves dont vous vous êtes occupés ne vous oublieront pas!

Je vous souhaite désormais une retraite à la fois reposante et pleine de projets, épanouissante à tous points de vue.

Bien cordialement,

John Benmussa
Torsten Liebig
Bonjour M. Lilas,

je vous souhaite tout le bon et une vie remplie de joie après votre retraite.
Torsten Liebig
JB Kerveillant
Cher Monsieur Lilas,

J'apprends que vous allez prochainement prendre une retraite bien méritée, aussi je tenais à vous adresser toute ma sympathie en souvenir des mois délicieux passés à la résidence à Strasbourg : j'ai découvert une ville très agréable où il fait bon vivre !
Merci pour votre disponibilité et belle retraite à vous,

Jean-Baptiste Kerveillant
Sébastien Piednoir
M. Lilas, je vous remercie beaucoup pour toute votre aide à la résidence. Je n'ai malheureusement eu l'occasion d'en profiter que quelques semaines en janvier 2017 mais votre disponibilité avait déjà pu faire la différence !

Bien à vous,

Sébastien Piednoir.
Axel Leisenberg
Cher Monsieur Lilas,
Félicitations pour votre retraite ! Je vous souhaite de la joie, du bonheur et surtout de la santé pour les années à venir.
Merci pour votre disponibilité en tant qu’intendant de la maison des élèves de l’ENA dont l’accueil était très agréable.
Cordialement,
Axel Leisenberg