Jean Guffroy

   21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dominique Duchemin
Jean était la gentillesse, la patience, la compréhension incarnées. Toujours là pour nous accompagner et faire avancer les choses.
Mes pensées vont aujourd'hui sa famille, à ses proches à qui je présente mes condoléances sincères et dont je partage la peine.

Je sais, Jean, que vos derniers mois ont été douloureux. Je sais aussi le courage dont vous avez fait preuve face à la maladie. Reposez en paix, cher Jean. Vous serez toujours dans nos cœurs. Nous ne vous oublierons pas.
Mikael Goeta
Mon très cher ami,

Que de bons moments passés ensemble ! Sans toi, jamais je n'aurais pu réussir les certifications iso de mon service... On s'est bien amusé avec ces auditeurs qu'on a fait tourner en bourrique ;-).
J'avais une bonne nouvelle à t'annoncer. Le projet de "gestion et suivi des qualifications" que tu attendais tant et pour lequel tu m'as apporté ton aide et ta connaissance va enfin démarrer. J'aurais une pensée pour toi tout au long de ce projet que nous devions faire ensemble et je ferais tout pour me montrer à la hauteur de tes attentes.

Tu vas me manquer mon ami
Mes penses vont aussi à ta famille et tous tes proches
Stéphane Gaffié
Jean,
Tu as été un des premiers à m’accueillir chez Eiffage il y a 10 ans… et c’était bien de t’avoir là, dans le bureau d’à côté, pour ces premiers pas dans cette nouvelle vie, toujours serviable et attentionné, toujours à l’écoute. Je n’oublierai jamais nos discussions dans ton bureau, le matin, ni les journées passées ensemble pour des audits à travers la France… c’était de vrais bons moments, qui doivent beaucoup à ton authenticité, à ta générosité,… et à ton goût des bons restos aussi… Je regrette que nous n’ayons pu nous revoir pour en faire un dernier en 2016.
Tu resteras aussi pour moi celui qui a longuement œuvré, souvent dans l’ombre mais toujours avec détermination, pour construire la qualité au sein d’Eiffage et faire progresser les équipes dans ce sens.
Tu nous a marqué sans y penser, en étant simplement toi-même.
Tu nous manques Jean. C’est vraiment injuste
Mes penses vont à ta famille et tous tes proches.
Aurélie Le Moigne
Mon très cher Jean, merci pour ces belles années de partage.
Ta gentillesse, ton humour et tes projets nous aurons tous marqués.
Bon voyage monsieur Qualité !
Sincères condoléances.
Aurélie
Dominique CHEZEAU
Une belle rencontre... une personne vraie, simple, sympathique et avec beaucoup d'humour.
Il va nous manquer. Courage dans cette épreuve
A son épouse, ses enfants et petits-enfants mes chaleureuses pensées
Nicolas Foulon
Jean,
Je t'ai rencontré il y a un peu plus de 10 ans maintenant au cours d'une visite au siège à Neuilly. tu as été bienveillant avec le Junior que j'étais.
Par la suite, j'ai apprécié de travailler avec toi , tu as toujours eu beaucoup d'humour et toujours le mot juste et le bon conseil.
Au fil des années, tu es devenu mon ami. Je te taquinais en t'appelant "papy qualité", tu faisais toujours le même regard faussement énervé en me regardant par dessus tes lunettes. De ma part tu savais cela affectueux, car oui tu es et restera mon papy qualité.
tu m'as fait grandir et pour cela je te serais reconnaissant à jamais.
merci pour tout cela, merci pour tout.

Toutes mes pensées vont à ta famille.

Nicolas
Jean-Raphaël Ogé
Jean,

Je me souviens de notre première rencontre, tu étais avec Hélène, nous nous retrouvions pour aller visiter le chantier de Thierry Marchal à Denfert-Rochereau. Je pense qu’a cette première rencontre tu ne m’as pas vraiment apprécié… mais c’est normal il en fallait un peu plus pour t’apprivoiser.

Nous nous sommes donc apprivoisé pendant plusieurs mois à Neuilly, nous avons commencé à avoir de grandes discussions sur des sujets variés. Tu m’as apporté ta sagesse, ton expérience, ta maturité que je n’avais pas encore et que je n’ai toujours pas.

Quand nous sommes arrivés à Vélizy, qui n’était pas forcément une période simple avec tous ces changements intervenus en même temps, nous nous sommes soutenus. Il y a eu beaucoup de cafés et de déjeuners tôt le midi à la cantine.

Tu as été un de mes plus grands soutient quand ma compagne est tombé malade et un de mes plus grands soutient aussi quand j’ai dû continuer à affronter la vie sans elle. Je me souviens de mon retour au bureau où tu as su ressentir mon mal-être profond derrière cette façade que je m’imposais de porter au bureau. Tu m’as emmené déjeuner chez toi à plusieurs reprises cette semaine-là… Bien sûr on a mangé beaucoup de plats picard car tu n’étais pas un grand cuisinier même si tu aimais les bons petits plats… mais ce n’était pas l’important, l’important c’était cette bouffé d’oxygène dont j’avais tellement besoin et que tu m’as apporté.

Un ami est difficile à trouver, difficile à perdre, impossible à oublier… Mon ami, tu vivras éternellement dans les membres de ta famille et tes amis dont j’ai la chance de faire partie.

Jean-Raphaël
Frédéric Dosnon
A la famille et aux amis de Jean,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Le départ d'un proche est toujours une épreuve difficile à traverser surtout lorsque le défunt était un homme bon, honnête et sincère.
C'est l'image que je garderai de Jean.
Fraternellement.
Frédéric
Sylvain JEAN
Jean,
A mon arrivée chez Eiffage, tu es le premier à avoir pris le temps de m'expliquer l'organisation du groupe. Je me souviens encore m'être demandé s'il s'agissait d'une blague quand tu m'as expliqué qu'Eiffage Travaux Publics et Eiffage TP étaient des entités différentes, et j'ai toujours pensé à toi quand, par la suite, j'ai été amené à présenter cette organisation à d'autres jeunes embauchés.
Merci pour ta disponibilité et ton écoute.
Mes pensées vont à toi et à tes proches,

Sylvain
Isabel Carrico R
Jean était une belle âme, un juste. au boulot, il s'appliquait à la tâche. toujours prêt à rendre service. il était aussi une oreille attentive. je garderai, conserverai, les moments de partage autour du traditionnel café à Neuilly puis à vélizy. nos discussions sur le boulot, nos joies, nos coups de gueule vont me manquer.
Jean, tu es parti trop vite sur l'autre rive et tu nous manque déjà.
A ton épouse, ta famille, tes proches, j'adresse mes sincères condoléances.
isabel