6 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Paul Morin
Très belle organisation, ambiance conviviale et sourires à chaque détour de chemin : les bénévoles ont été au top. Le parcours (pas trop gras!) était bien agréable et varié. C'est vraiment plaisant d'avoir des évènements tels que celui-ci autour du nogentais et du provinois, merci de participer à l'essor du trail dans le secteur, initié par le trail de la croix de fer il y a quelques années déjà. En gardant cette qualité d'accueil et ce sérieux, nul doute que la course verra également le nombre d'inscrits croître rapidement au fil des années.
A la prochaine!
Pouzin
Bonsoir,
Merci pour cette magnifique course , un joli 23 km.merci aux bénévoles.
Il faut peut être éviter les grandes lignes droites dans les champs vers le 15km jusque au ravito du 17km car après il y a le long faux plat montant sur 2 km.
Merci
Luc philippe
Un très très grand merci à tous.
Vous nous avez offert une belle matinée. J'en garderais un excellent souvenir. A l'année prochaîne.
GUILLOTIN Corinne
Bonjour,
>

J'ai participé hier à votre course (12kms) dont je tiens à vous féliciter de nouveau pour l'organisation que se soit de l'arrivée (orientation parking) à la cuisson des saucisses!
Course et équipe qui mérite d'être connu.

Très cordialement.
Encore BRAVO à l'équipe
Msg reçus par mails
Belle organisation de Fred et ses collègues à Melz Sur Seine ce matin. Très bonne idée de proposer 3 courses de 6 à 23 km au programme permettant ainsi à chacun de pouvoir participer selon ses moyens. Les efforts fournis auraient mérité un peu plus de concurrents même si le nombre d’engagés état correct pour une 2éme édition.

Sur le 6, les Champtous alignaient 2 participants avec Thony et Marie, qu’on ne peut plus arrêter en ce moment, et qui remportait son 2éme bouquet consécutif après Villemanoche la semaine dernière. Après Hélène en 2015, la victoire reste donc dans la famille. Thony terminera 9éme après moult soucis de pneumatiques dans les secteurs humides!

Après sa victoire sur le 6 l’an dernier, Vianney s’est aligné sur le 12 cette année, distance qu’il couvrira en 56’37 pour franchir la ligne en 9éme position. Papy terminera un peu plus tard en 1h05 à la 24éme place. Satisfaction pour tous les deux compte tenu d’un D+ de 234 mètres.

Arnaud quant à lui participait à « l’épreuve reine ». En petite forme aujourd’hui, il prend un départ rapide lui permettant de rester dans le trio de tête pendant les 3 premiers km avant de reculer d’une place puis d’une autre encore au km 10. Devant l’homme de tête fera une erreur de parcours ainsi qu’une vielle connaissance cycliste : Romain Bona. Arnaud passera donc l’arrivée en 3éme position après 1h35 de course et 450 mètres de D+ avant de reculer d’une place, l’homme de tête était reclassé sur « tapis vert ». A noter la classe de Romain qui franchira la ligne 5éme avec le sourire et en assumant avec philosophie son erreur, sans critique ou véhémence à l’égard de quiconque. Exemplaire !
LAFONT Séverine
Bonsoir,

Félicitations !!!
Une jolie course avec un tracé super, une équipe très accueillante…
Bonne continuation.

PS : A oui au fait… Les patates en purée… Une tuerie !!!