Ma petite mamie,
tu es et restera l'exemple de ma vie. Ta force et ton courage m'ont toujours marqués et donnés envie d'être comme toi. Je ne sais quoi dire si ce n'est que ton absence dans ma vie est insupportable. Pas une minute, pas une seconde sans que je pense à toi. Je donnerai tout ce que je possède pour te revoir même un seul jour, passer la journée à rire comme on savait si bien le faire toutes les deux, te raconter mes histoires et savoir ce que tu en penses... Cette si grande complicité me manque, tu me manques mamie... Il y aura toujours ce vide mais je sais que tu veille sur moi et j'espère que tu es fière de moi d'où tu es.
Je t'embrasse de toutes mes forces et saches que je t'aime autant qu'il est possible d'aimer.
Ta petite Vivi
Giuseppe
05-02-2015 18:14:00
Ma petite mamie, tu me manques énormément.
Ton petit-fils qui t'aime de tout mon c?ur.
madeleine cheneau
01-02-2015 17:04:00
ma petite renèe je ne t'oublierai jamais tu etais pour moi ma petite soeur
Isabelle et Angéliqu
23-12-2014 22:00:00
Beaucoup d'émotions à la lecture de cet hommage.
Nos interventions, auprès de votre maman, étaient empreintes de partages, d'échanges s'exprimant de manière verbale ou non.
Nous avons également dû composer avec la maladie tout en étant, dans la réalisation de nos actes, ses mains, ses jambes... palliant ponctuellement à la dépendance engendrée par la sclérose en plaques.
Mais c'est également cette maladie qui nous a permis de rencontrer cette belle personne.
Sachez, qu'à plusieurs reprises, elle nous a exprimé sa reconnaissance envers votre dévouement.
Mme Monnerie, une grande dame, admirable, attachante, que nous n'oublierons pas.
MERCI Katia
Amicalement
Isabelle et Angélique Soins Santé
DORENLOT
21-12-2014 10:43:00
Bravo Katia pour ce très bel hommage rendu à ta maman ! Je sais ce que tu ressens, j'ai eu une maman malade (même si ce n'était pas la même maladie) pendant toute mon enfance et mon adolescence et aussi une maman courageuse qui ne voulait nous montrer qu'elle souffrait ! Mais nous savons toi et moi,que maintenant, nos mamans ne souffrent plus et veillent sur nous et sur leurs petits enfants ! Je n'ai pas connu ta maman mais je suis sûre que c'était une personne formidable !
Joëlle et Jean-Miche
21-12-2014 00:27:00
très bel hommage. Il est touchant et de là-haut, votre maman veille sur sa petite famille et sur sa fille en particulier. Nous l'avons beaucoup aimé toutes les années où nous étions voisins et notre petite causette aux boites à lettres nous manque. C'était une belle personne qui restera dans notre coeur.