Livre d'or

   9 messages   
Vous devez saisir des informations valides
THIPHAINE Lucky
Bonjour Monsieur,
pourriez-vous me dire tout ce que vous pourriez savoir de M. Raymond THIEFAINE qui fut conseiller municipal d'Anor de 1947 à 1959 : dates et lieu de naissance, de mariage et de décès. Nom de l'épouse et s'il y a eu des enfants. Adresse et figurant sur un plan d'Anor, si possible. Enfin, pourriez-vous me l'indiquer d'une croix sur la photo du CM que vous possédez ?
Ce Monsieur est un cousin (pas très proche) mais j'aimerais retrouver ses enfants et /ou petits-enfants.
Je vous en remercie infiniment et en profite pour vous féliciter sur vos gages d'histoire d'Anor.
Mes meilleures salutations.
Mme Lucky THIPHAINE
Guérandel
Je suis originaire d'Anor ayant habité jeune avec mes parents 25 rue Gagriel Péri puis une ferme au Point du Jour
THIPHAINE Lucky
Très beau site, très intéressant et bien fait. Merci pour cet énorme travail !
Cordialement
THIPHAINE Lucky
Bonjour,
Raymond THIEFAINE, membre du CM d'Ano en 1947, étant un cousin, pourriez-vous me fournir tous renseignements utiles à notre généalogie concernant: naissance, mariage, enfants, métiers, parents, frères et soeurs, décès, lieux de résidence. Voire s'il a eu une action particulière dans sa commune ou sa vie personnelle ?
J'espère ne pas vous importuner en vous demandant de faire ces quelques recherches pour moi.Vous publiez une photo du CM de 1947, êtes-vous en mesure de m'indiquer sur celle-ci où se trouve Raymond Thiefaine ?
Quels que soient vos résultats, je vous en remercie d'avance.
Bravo pour votre site.
Sincères salutations.
Corinne
Bonjour, Je recherche des infos sur la période 1925-1930 où la famille MARTIN occupait le domaine de la Galoperie à Anor. Est-il possible d'entrer en contact avec des descendants de la famille Martin ? Merci de votre aide
Guy LEDOUX
belle initiative!
Jean Pierre CARRE
Bonsoir
Toutes mes félicitations concernant votre site qui est très bien fait.Etant natif de l'Avesnois, je le trouve très intéressant.je souhaite vous poser une question concernant les moulins d'Anor : En 1675, Jacques POSCHET est propriétaire du moulin d'Anor :quel était ce moulin : celui de la Lobiette, celui d'En bas, celui des Anorelles ou bien un autre encore?
Merci de votre réponse Bien cordialement JP CARRE
laura
Bien ton blog papa
Mr bernabet
Super site merci beaucoup