Mes amours, je vous remercie tous pour vos petits mots qui m'ont fais vraiment chaud au coeur vous êtes tous des parfaits petits amour tombées du ciel. Je remercie aussi ma meilleure amie Jennifer d'avoir crée ça, d'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait.. Merci tellement Jennifer, et merci tellement à tout le monde je vous aimes ♥
helena
15-03-2014 20:57:00
Coucou thewomens ^^ je vais t'écrire un petit mot " car je te connait pas tellement mais je c'est que tu est une personne très gentille ^^ et j'ai kiffé ton blog des que je les vu *o*. sur ceux je te souhaite une bonne continuation.
Vieux Cornichon
15-03-2014 19:09:00
Coucou mon cornichon !! je suppose que tu sais qui sais : TA MEILLEURE AMIE ! Voila je tes fais une surprise en demandant à toutes les personnes qui suivent ton blog et qui en sont fans de te laisser un petit (ou pas) message pour les 1 mois de ton blog ! J'espère que sa te fait plaisir, tu le mérites. Ce que tu fais sur ton blog ça na pas de mots c'est tout simplement incroyable , parfait et j'en passe. Parfait comme la webmiss d'ailleurs, s'en toi je serais certainement plu sur skyrock à ce jour , tes mon petit rayon de soleil de ma vie, je t'aime plus que tout et je ferai tout pour toi ♥♥♥
TheSelena
15-03-2014 18:15:00
HAPPY BIRTHDAY a ton blog,je voulais te dire que ton blog est plus que magnifique,c'est un très bon début!J'adore tout se que tu fais,et j'admire ton travail! Gros bisous mon bébouuu,je t'aime fort ♥♥♥♥♥
GomezFact
15-03-2014 17:25:00
Une webmiss géniale, avec un blog parfait, joyeux anniversaire <3<3<3<3<3<3<3.
Sarra
15-03-2014 15:57:00
Happy Birthday a ton blog qui est juste magique merveilleux *o* Happy 1 mois ♥
VannessaHudgens
15-03-2014 14:03:00
Mon bébé,bonne anniversaire à ton magnifique blog. <3<3<3<3<3<3<3 Ton blog est superbe!
Charlie
15-03-2014 13:57:00
BONNE ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG MA PUCE ♥ ♥
HollandDaily
15-03-2014 13:14:00
HAPPY BIRTHDAY à ton MAGNIFIQUE blog pour ses un mois ! Il est vraiment superbe, et j'adore tes articles. T'as accompli des miracles en même pas un mois, avec tes articles de fous , et tu mérites tout les compliments que tu reçois !
Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog !
story-call-the-shots
15-03-2014 13:12:00
Coucou ! Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment mais je ne pouvais pas manquer l'occasion de marquer un petit mot au sujet de ton superbe blog ! Je l'ai découvert il y a peu mais je l'ai tout de suite adoré ! Et puis, comment ne pas l'adorer ? Il est parfait !
Déjà un mois que tu fais de superbes articles ! Comme le temps passe vite quand on peut admirer un super travail :)
Pas besoin d'écrire un roman pour te dire que ton blog est magnifique :)
Bisous ♥