Chaque mise à jour révèle de nouveaux trésors... à côté desquels passent trop d'yeux hélas aveuglés par la magie catastrophique de Photoshop ou autres dérivés.
Pas besoin de preuve que tu carbures à l'extra ordinaire, ta photographie est loin d'être ordinaire et c'est ça qui est extra ! ;)
J'avoue, j'aime bien le mouton qui se fiche royalement de la présence du gibier... (à moins que ce soit une vache?).
Mais ma préférée est celle de la statue éblouie par la lumière... divine!
Elodie
13-07-2015 15:46:00
Chaque photo est mise en valeur suivant son style, son ambiance etc... Heureusement que des photographes comme Virginie et toi partagent leurs passions pour pouvoir permettre aux autres personnes de voyager d'esprit, de nous évader, de rêver... Merci.
Simone Chanet-Munsch
02-03-2015 20:50:00
Merci pour cette promenade rafraîchissante dans votre univers. Bravo pour votre regard sensible sur la nature...
El cousinette
06-12-2014 20:14:00
Un samedi soir, sur la terre certes, mais surtout sur ton site... histoire de revoir certaines photos et d'en découvrir d'autres, probablement zappées jusqu'alors, notamment dans la galerie animaux sauvages.
Et Paris... Ah Paris ! Quelle jolie petite ville ! Surprenante, audacieuse, fascinante.
Bon oeil, bonne capture. On en redemande...
FC
11-07-2014 20:34:00
Un site sans prétention qui me plait bien dans son ensemble par sa simplicité. J'ai apprécié la Street Photography et les "rencontres", plus particulièrement la marche des fiertés. Bravo Stéphane. Bel oeil. (merci à Virginie qui m'a conseillé une visite)
Jean-eric
05-07-2014 11:36:00
Une visite de ce site s'impose, surtout, en ce qui me concerne, pour admirer les rubriques "architecturales" (de Paris, ou d'édifices religieux).
Les prises de vue en intérieur sont juste magnifiques et rendent hommage à la beauté des lieux.
Dans les autres séries, préférences pour les animaux sauvages et les oiseaux.
Bravo à l'artiste !
Virginie
13-04-2014 19:07:00
La poésie ne passe pas que par l'écrit ; c'est un séduisant voyage en images qu'une visite ici. Une photo, et puis une autre, et c'est tout un univers qui nous coupe du monde et de sa brutalité. Mention spéciale à la "volière". Pour l'ensemble : "louanges et compliments" au photographe et à l'ami qui se cache derrière cet "oeil" finement averti...