Un blog juste magnifique ! Certes, je préfère les Koalas, (bawi :p) mais les pandas sont tout aussi bien.
On y apprend des choses et les astuces sont superbes ;)
Merci pour ce blog que j'adore visiter !
Charlotte
26-12-2013 13:51:00
Ce blog est une tuerie. En plus de me faire sourire, il m'apprend des choses et m'en fait découvrir de belles. Je ne suis pas déçue d'être tombé dessus, et je le recommande à tout le monde. A noter, un habillage magnifique qui se mari avec les saisons et les événements, et une présentation agréable pour les yeux. Bravo !
Sarah
23-12-2013 18:26:00
J'adore la présentation du blog, je suis tombé par hasard sur un commentaire chez Bee, et j'ai cliqué sur ton blog (pas celui là l'autre) et du coup je suis arrivé ça, Tadaa ! Je ne le regrette pas
#Cassandre.
22-12-2013 18:32:00
J'ai découvert leur blog grâce à Alixya, et dès que j'ai vu les gif, j'ai explosée de rire devant mon pc. Je dois avouer que leurs idées sont bonnes, j'aime beaucoup leur blog, pour le peux que j'ai vu. Continuer comme ça les filles!
Isabelle Gana
29-11-2013 21:00:00
Un blog vraiment génial avec divers articles pour tous les goûts.
Aï
28-11-2013 22:15:00
Ce blog est super ! Il regorge d'information toutes plus utiles les unes que les autres ! Merci à tous.
Chris, Pandawaa amat
26-11-2013 19:20:00
Ce blog est vraiment formidable, remplis d'information utile, enrichissante et complète sur la diversité culturelle du Japon. De plus, le Staff est vraiment sympa, et ils prennent soin de créer un contact avec leurs visiteurs. (Bravo à vous !!!!) En tout cas, je pense que si tu veux passer un bon moment et en apprendre plus sur le Japon, tu es au bon endroit. Chaque article à sa petite touche d'humour, et toujours une petite blague sur un des membres de l'équipe. Vraiment raffraîchissant comme blog. Et la participation que nous, les lecteurs, avons sur ce blog est vraiment bénéfique. En tout cas un grand merci à vous tous, le Staff.
Et surtout, laissez vous enivrez par la puissance matrice du bambou !
une-schizo-de-passag
23-11-2013 17:54:00
Eh! Toi! Oui toi! Ne regarde ni à gauche, ni à droite, je parle de toi!
Bref, je veux juste te dire que, si tu es ici, c'est que tu es allé sur ce [insérer le superlatif de qualité qui te convient] blog? C'est biiiien ♥
Parce que, si tu es allé sur ce blog, ça veut dire que tu es intelligent maintenant, vu tout ce qu'elle t'ont appris... Ou bien que tu as définitivement pété un câble ._.
Hein? Comment ça c'est pas vraiment ce qu'on attend comme signature?! Mais je t'em...mène chez les petits pandas roses! Jeune freluquet, sache que je fais ce que je veux!
Brefouille, disons que nous sommes liés par la connaissance d'un magnifique blog et quittons nous maintenant, car tu m'énerve petit galopin. Même si je t'aime quand même bien, vu que je suis maso ♥
À ploush~ ♥
L'aînée des nouvelle
23-11-2013 14:32:00
Waw. Je crois qu'il n'y a pas d'autre mot. Ce n'est pas juste un blog sublime, avec des thèmes maîtrisés et géniaux.. C'est tellement plus que sa. On se sent.. Bien. Les administratrices nous mettent à l'aise, et savent répondre à nos questions ou juste à quelques politesses sympas. J'aime ces gens, et j'aime ce blog. Je n'ai pas a tergiversé plus longtemps sur la qualité de celui-ci, allez voir par vous même, c'est de l'or.
J'aimerais vraiment faire partit du staff. Merci l'anonymat.
Que le bambou soit avec toi, jeune padawann.
Pau-chan (pandawwa e
23-11-2013 14:04:00
Que dire...
Le blog est une vraie mine d'or. Il est mignon (toujours folle amoureuse du panda en fond), utiles (les astuces proposées sont super), instructifs (je n'ai jamais appris autant de chose sur le Japon depuis que je visite le blog). Il est tenu par des filles géniales, adorables et sympathiques (et ces mots sont biiieeen trop faible).
Un grand merci à vous toutes de nous faire de si beaux articles et à Alixya tout particulièrement d'avoir eu l'idée de ce blog à effigie de l'animal le plus cute au monde ♥