Livre d'or

   5 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Pierre
C'est remarquablement bien écrit (je le pense vraiment, c'est pas parce que c'est toi). ça démarre sur les chapeaux de roues avec les deux premiers chapitres, après j'ai découvert avec surprise les étranges manipulations des étranges personnels de l'usine. On s'y croirait. En fait c'est un véritable film qui se déroule sous nos yeux. Cela pourrait être facilement filmé. Il y a aussi un côté documentaire sur le travail dans une usine sidérurgique (je pense que tes collègues ont du se reconnaître). L'idée que les extraterrestres soient des gentils extraterrestres (même s'ils sont un peu inquiétants) m'a bien plu. C'est un livre qui mine de rien te marque, car des images fortes se gravent dans ton cerveau.
Enfin bref, bravo. On attend de nouvelles créations.
Je trouve courageux et bien d'écrire et de publier les histoires que l'on se raconte dans sa tête. Mais on reparlera de tout ça un de ces jours.
Fabrice
Salut Dom's,
Que quelques chapitres lus rapidement hier soir mais déjà je me RE-GA-LE !!! :-)))))
Tennissier.... Excellent le clin d'oeil pour valider qu'on a bien trouvé la bonne personne !!!!!!, les change-leaders : ceux-là étaient faciles à retrouver.
Je chercher toujours qui peut bien être Théodore le directeur, ça m'énerve autant que de chercher le nom d'une vedette dont on n'a plus que le visage en tête !!!!!!! :-)))))))
C'est hyper prenant dès le départ, j'ai hâte de dévorer les chapitres suivants !!!
Merci pour cette oeuvre.
On se rend compte que ce lieu, qu'on prend parfois pour un fardeau, est en fait l'objet d'un attachement très fort et très profond. Notre usine.
Serge Geairain
Je l'ai lu en août en à peine deux jours ! Belle écriture et belle histoire. Hâte d'échanger avec toi sur le sujet !
Audrey
j'ai commencé à lire j'en suis au passage où l'acier devient vivant trop bien !!!!!!!
Dom's
Histoire de lancer le bazar, à vous de vous défouler maintenant. Z'avez aimé le bouquin, le site ? Ben dîtes-le, soyez pas timide. Z'avez pas aimé, z'avez rien compris ? Dîtes-le aussi. Restez pas dans votre coin comme un sauvage, on est ici entr'amis.