Livre d'or

   42 messages   
Vous devez saisir des informations valides
christian
Bonjour mr et me Bilger nous sommes camping cariste de la région de libourne st emilion je viens de lire tous vos récits de voyages que de beaux voyages nous mêmes nous avons en projet peu être le Portugal au mois d avril voilà félicitations et surtout bonne continuation cdt mr et me carrere
daniel
bonjour a vous
merci pour ce reçit
nous partons nous pour ces pays la fin avril merci pour tous les renseignements
amicalement adl
derache
SUPERBE : exactement ce que je vais faire cette année, car j'ai réservé mon voyage Russe avec SanPietroBurgo,
je n'ai plus qu'a suivre vos pas.
par contre, y a t-il possibilité d'imprimer la totalité en une seule fois ?
et merçi encore
lafforgue
bravo pour votre blog sur les pays Baltes/Russie, bien documenté en récits, photos, données GPS utiles aux camping-caristes comme nous qui envisageons de faire ce même voyage. avec quel organisme organisateur êtes vous partis? merci de bien vouloir me répondre. encore bravo .
Josette et William
Reine et Robert
Danielle, Jean-Paul
chapeau les artistes c est un super site pour le moment je n ai regardé que le voyage au Maroc 2015 cela donne envie malgré les aprioris nous sommes des retraites Troyens émigres dans le 34 pour le Temps Libre et définitivement Mme est née à SAverne prés du col à l'HOpital et a vécu une grande partie de sa jeunesse à Marmoutier hihi!! camping cariste depuis 2009 nous ne faisons pour le moment que la France profonde 107 des PBVF je crois a l heure actuelle de visités ceux du Ht et Bas Rhin bien sûr merci je vais en parcourir de contenu
dany garnier
Bonjour,
J'ai adoré lire ce magnifique récit.
J'aimerai m'en inspirer pour organiser un voyage pays baltes/Pologne.
Avez-vous rencontré des problèmes d'insécurité lors de vos bivouacs en dehors des campings ?
Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite encore de nombreux voyages.
Cordialement
Pierre Morel
Bonjour, je suis journaliste pour le nouveau mensuel Serengo, et je suis à la recherche de personnes ayant fait de grands voyages en camping car pour écrire un article. Auiez-vous l'amabilité de me contacter sur cette adresse mail ? Bien cordialement, Pierre
Micoud PapyGé et Mam
Impressionnés par votre périple si bien documenté et agrémenté de très belles photos.2016 sera pour nous Pays Baltes et...Russie.
Myriam R
Bonjour. Merci de nous faire partager vos beaux périples et superbes photos. Je vous souhaite encore plein de supers voyages.
Airel
Bonjour,
et merci pour ce super ''reportage'' sur la Pologne et les Etats Baltes. Je vais m'en inspirer pour cet été.
Est-il possible d'obtenir le texte sans les photos (superbes cependant, mais lourdes à imprimer...).
En vous remerciant.