Livre d'or Gérard PALAPRAT

   36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Eve
Bonjour. Je retrouve un disque de mes 16 ans en 1975, et je l'écoute hier, tout est dedans. Tout le sens de ma recherche sur les symboles depuis 20 ans. Et je le décode avec ce niveau de lecture qui m'avait échappé et en même temps tellement fascinée. La naissance du monde, l'humanité , son devenir...Merci de m'avoir fait comprendre d'où me venait l?intérêt pour ce domaine de réflexion.Je le portais depuis mes 16 ans sans le savoir et c'était grâce à vous. J'en ai pleuré.Merci d'avoir su mettre en musique des paroles essentielles qui passent comme une bluette et pourtant imprègnent profondément et aident à aller plus loin. Cordialement (comme on dit) ou fraternellement, si vous me comprenez.
Jean Borremans
M. Gérard Palaprat,
Heureux de vous retrouver à travers votre livre d'or en souvenir d'une soirée passée à vous écouter et suivie ensuite d'une agréable discussion lors de votre passage à la péniche chez mon ami Norbert à Narbonne que de souvenirs.
J'espère pouvoir venir vous saluer
si vous êtes de passage dans le Lanquedoc Roussillon.
Vous souhaitant une très bonne continuation
Bien amicalement
Jeannot.
Julian Renan
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert et redécouvert votre discographie
Merci
Jean Louis Lucas
Gérard est un des géant de la chanson .Il nous a donné du bonheur ...il donne toujours du bonheur à ses auditeurs. Ses textes actuels sont très beaux et aboutis! "Divina commédia " est une merveille entre autres "Jardin du Luxembourg" et c.
jeanne
neuneu sans le sou
jack
faut pas taper bobonne
Iris 70200
Bonjour Gérard,
Ce n'est que du bonheur d'écouter vos chansons très touchantes bien souvent et beaucoup de vérités.
Je vous souhaite encore beaucoup de courage et merci de faire vibrer nos c?urs. Amitiés.
Monique
Bonjour Gérard
J'ai visité votre site et découvert "je tais ce que j'étais", et je suis bouleversée par ces paroles et cette mélodie !! Quel talent MONSIEUR Palaprat!! Continuez de nous émerveiller de votre voix si particulière posée sur une "poésie" tellement d'actualité, hélas !!!
marechal danielle
bonjour gerard j ai ecouter ton cd de hair à dharamsala il est génial je te souhaite entendre d autre cd je t adore merci gros bisous danielle
Jacques pothier
Je vous ai rencontré dans les années 60 à selles sur cher je découvre votre passion pour la phytothérapie et l quittera il se trouve que je suis professeur dans ce domaine.a l université de tours j aimerai bien vous revoir alors fais moi un signe