Le livre d'or de la Griotte à Nice

   14 messages   
Vous devez saisir des informations valides
lianne55
J'adore tout simplement, merci :)
Ruiz
J'aime beaucoup votre site félicitation Jacques
laurence genevet
Et quand la Griotte a un coup de "moins bien"...un verre de sherry...ça repart ! Bravo pour le ton, et la pêche !
Monique Besnier
Merci à cette talentueuse griotte de nous apprendre tant de choses qui nous font plaisir et réver !
Alfonso Capone
Cheblan , Dimitri et Pablo (de Valparaiso lui-aussi) l'ont confié avant moi,c'est une joie sans mélange d'écouter la Griotte tous les matins. Merci, merci, merci !
cristina
Merci à l'indétrônable Griotte de continuer à faire souffler un vent de bonne humeur et d'impertinence plus que pertinente où quelle se trouve, faisant fi des départements...inconvenant de citer un age au féminin, mais elle sévit, pour le plus grand bonheur des ses inconditionnels, depuis si longtemps que s'en est une bénédiction. Hélas non remboursée (encore ???) par la Sécu !
Cheblan
Trop d'la balle! J'adooooooooooooooore...les thèmes,les rubriques, les histoires, le style, les dessins, la mise en page ... Vive la Griotte!
Noëlla
Bravo pour ce site c'est la cerise sur le gâteau
Muller
Bravo pour vos commentaires acidulés sur notre ville d'accueil. Je vous souhaite la bienvenue à Nice et surtout une grande longévité pour votre site.
Dibule
Dicove la gadji,
La v'la à peine arrivée qu'elle reluque Nice comme personne et en plus c'est michto ! Et là on peut dire que c'est pas une bouillaveuse de coben frecque. Elle gamberge la mistonne.
Roulage de pelles à tous (continues, c'est super).