Bonjour, je découvre moi aussi votre site et vos actions, je trouve ça beau que vous ayez mis en place une association de recueil de cette race de chiens japonais car il n'y en a vraiment très peu.
Et ce que vous faites pour d'autres animaux, c'est réconfortant de voir des personnes encore proches des animaux.
Le 5 octobre vous avez recueilli "Kitsune" un Shiba de 2 ans, magnifique qui ne demande qu'à aimer et à l'être en retour, étant passionné des ShibAkita je suis depuis longtemps à la recherche d'un compagnon.
Comme nous le savons bien ils sont d'un caractère fort et passionné, intelligents et curieux je ne doute pas une seconde que cela fonctionne tout deux. De nature patiente et affectueuse j'aimerai pouvoir construire une très longue amitié avec ce petit gars basé sur ces principes. Je vous ai donc adressé un message de demande d'adoption dans lequel j'évoque mes motivations et mes coordonnés pour me joindre.
MERCI pour eux de votre travail et leur souhaite de trouver une famile
rej
09-11-2012 22:19:00
Bonjour, je découvre votre association, je suis fan du japon et des chiens akita. Nous sommes famille d'accueil "Handichien". Je suis très sensible à votre action en faveur de cette race. Un jour j'aurai peu être l'opportunité de vous aider et adoptant ou en accueillant ponctuellement un chien Akita. ce sera pour plus tard car nous avons 2 femelles labrador (8 ans et 18 mois).
Encore bravo à vous. En espérant qu'ils trouvent de bons maîtres. (Mikado est craquant)
willemart
21-06-2012 14:47:00
Apparemment, je suis la première Félicitations et encouragements pour votre association. Propriétaire d'un shiba de 21 mois aujourd'hui, je confirme la particularité de la race, souvent donnée sans mode d'emploi car on craque sur le look et on ne s'attarde pas sur le caractère. Il est impératif de choisir judicieusement son élevage et d'avoir un contact accessible avec l'éleveur (ce qui m'a manqué). Heureusement que les sites et forums sur les chiens Japonnais existent! Je souhaite que tout ces loulous trouvent de supers maîtres!
Bonne continuation.