Livre d'or

   4 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Djuna Bianca
Je suis née il y a 3 ans à La Calà Paumaju où j'ai été élevée comme une petite princesse et grâce aux maîtres qu'ils m'ont trouvé et à qui ils ont su transmettre leur amour de la race et leur professionnalisme, je suis heureuse et depuis peu maman à mon tour.
Je voudrais dire à Fredo de Lyon qu'être éleveur est un métier et que dans certains métiers on est bien obligé de se séparer des outils qui sont usés ou démodés sans état d'âme. Un éleveur est obligé de renouveler régulièrement son cheptel au risque d'être rapidement envahi. Un bon éleveur n'utilise donc ses chiennes que peu d'années et préfère les "placer" dans de bonnes familles pour un repos bien mérité plutôt que de leur imposer de se retrouver au milieu d'une meute de jeunes avec tous les problèmes que cela comporte (chaleurs, rivalités etc ...)alors on peut dire que c'est aussi un acte d'amour... Bon nombre de gens ne le font-ils pas pour leurs propres parents ? On devrait étudier des maisons de retraite pour chiens...
billaudaz
Moi,je suis tres contente de ma petite Gina.Je me rends compte tous les jours qu'elle a tres bien démarré dans la vie et qu'elle a eu de l'amour des le début.
Frédo
Expliquez moi comment en affirmant faire votre "métier"soi disant par passion et amour et non par intérêt,(on sait bien que l'argent ne vous intéresse pas, Mdr !)vous placer vos chiens que vous ne pouvez plus "utiliser" pour la reproduction ? C'est ça l'Amour?
La cala Paumaju
18/09/2011 : le livre d' or est en service !!!
N' hésitez pas à vous exprimer !!!