Livre d'or

   18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Isa
Beau travail.
Ce fut une visite magnifique.
leruth mireille
Bonjour a vous deux. Gros bisous
Joseph
Coucou
Pierrick
Le musée de la fourche est à l'image de son fondateur: riche, authentique et émouvant. Joseph réussit l'exploit de passer deux heures à vous décrire des objets sans que cela ne soit jamais soporifique. Ses trésors sont splendides, étonnants, ingénieux. Ils disent à quel point la vie rurale était dure autrefois, ils interrogent sur la société de consommation d'aujourd'hui: pourquoi achetons-nous tous les mêmes produits, alors qu'auparavant, on en fabriquait de bien plus beaux?
L'espace d'un instant, on aimerait posséder un des trésors de Joseph, et puis on se dit que non, ils sont mieux à Mortier, chouchoutés par ce collectionneur généreux, qui reçoit (beaucoup d'objets) mais surtout donne (beaucoup d'amour). On aimerait trouver de petits musées privés de campagne comme celui-ci en France!
Baptiste Frankinet
Agréable rencontre avec M. Andrien... un passionné passionnant !! Vivement une visite complète du musée !
Josiane DAUPHIN
Si vous voulez passer un agréable moment en compagnie d'un passionné, contactez Joseph.
Il vous fera découvrir le génie inventif des travailleurs d'autrefois, mais aussi la dureté de leur labeur.
Chantal &Jean Schurg
Au vu des photos de ton site par ailleurs très bien construit, nous nous réjouissons de prendre contact avec toi pour une visite sur place. Félicitations et encore beaucoup de succès pour ta passion.
A bientôt.
Luc et Bernadette
Encore bravo, Joseph, pour cette merveilleuse caverne d'Ali Baba dans laquelle tu nous as guidés si gentiment. Et merci aussi pour la chaleur de l'accueil !
Eugène
Hors mis l'aspect didactique et visuel irréprochable du musée, je voudrais surtout insister sur l'accueil de Joseph et Marie-Claire, accueil unique et tellement chaleureux. Simplement merci ... le site est formidable, mais la visite vaut vraiment le détour.
Pierre Mélon
Je suis vraiment épaté par la visite virtuelle. Je ne connaissais pas les talents de Marie-Claire. Une visite sur place s'impose. Merci et bravo !