Je viens signé ton livre d'or histoire de te laisser un petit mots mais quoi vu que je t'ai déjà tout dis ... Sarah tu est tout simplement formidable et sa je ne cesse de le dire ! Enjoy
Je trouve toutes tes histoires plus géniales les unes que les autres. Continues comme ça, ça en vaut la peine !
Emilie
07-06-2011 16:48:00
Après THE-HEARTxBREAKER, je me lance dans la lecture d'HEAVENLIXFALL ; histoire que je commence et que j'adore déjà. J'attends avec impatience la suite mais je préfère avoir un chapitre magique plutôt qu'un chapitre baclé. Ta façon de gérer l'intrigue, les sentiments et de nous mener par le bout du nez est tout simplement incroyable. Avec cette histoire je retrouve les sensations que j'ai pu avoir avec T-HXB qui m'avais totalement chamboulée. Je te remercie de me faire vivre de si bons moments, et bon courage pour la suite.
E.
Elena
28-05-2011 16:59:00
Ton histoire est m a g n i f i q u e !
Sérieusement c'est la meilleur que j'ai lu sur blog.Tu a un sublime style d?écriture et j'en suis folle.Tu décris très bien les endroits... tellement bien que je m'y crois presque.Ton histoire est captivante et surprenante et tant d'autres.
Il y a aussi le design de ton blog, quand je l'ai vu j'en ai eu le souffle coupé! C'est tellement bien présenté et sa représente vraiment l'univers Heavenly Fall. Hâte de lire la suite de tes chapitres.
Bisous et bonne continuation,
Elena
Pome
26-05-2011 18:12:00
J'adore le nouveau design, ainsi que ton histoire, muahaha ;).