Merçi d'exister et d'avoir eu un jour l'intuition de partager vos connaissances, ce que vous en avez fait et les résultats qui en ont découlés.
Plus, il y aura de personne comme vous, plus l'effet de masse jouera et l'humanité aura une autre conscience de la "réalité".
Vous êtes une étape par laquelle je devais passer, guidé par mon intuition, et qui me permettra de passer à des résultats de plus en plus importants et plus tangibles.
Parfois, il arrive que l'on doute du chemin choisi et de sa destination. Il suffit parfois d'une rencontre fortuite sur ce même chemin pour reprendre confiance et de repartir de plus belle avec des certitudes renforcées.
On peut accumuler toutes les connaissances possible mais rien ne remplace la mise en pratique, et aussi les témoignages des autres.
Bonne continuation dans le jeu de la vie et beaucoup de bonheur.
Il sera sûrement un jour, la seule chose à rechercher pour tout être humain qui naîtra sur cette planète.
Bon voyage à tous.
Apocalyptik_Angel
23-01-2011 22:55:00
Je suis l'auteur de ce blog et j'ai moi aussi une expérience de loi d'attraction qui s'est passée il y a peu de temps.
Depuis des mois, j'étais à la recherche d'un gros pull noir à col roulé bien spécifique (modèle court qui colle au corps). La mode étant aux gros pulls à manches courtes à mettre par dessus un sous pull, il était impossible de trouver un gros pull noir col roulé à manches longues! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché...
Début décembre, j'ai décidé d'aller dans deux magasins, je me suis alors dit tout haut "demain je trouve le pull que je cherche depuis longtemps dans un des deux magasins". Le lendemain en me rendant dans un de ces deux magasins, le pull que je cherchais depuis longtemps m'attendait!
Jall
23-01-2011 06:12:00
Il y a plusieurs années de ça, je revoyais une amie que je n'avais pas vue depuis plusieurs années. Nous avions énormément de choses à nous dire et avons décidé de nous échanger en nous promenant dans une grande forêt que nous aimons beaucoup à 10 km de la ville. Nous marchions complètement hors sentiers, n'importe où, complètement concentrés sur nos échanges intenses, et 2 heures plus tard, rejoignons mon scooter pour repartir, et là, le choc, j'ai perdu mes clés!!! Après la première réaction de panique, je me suis repris et ais commencé à visualiser mes clés dans mes mains, tout simplement, puis je me suis laissé guider par mon intuition pour retrouver le chemin que nous avions emprunté (on ne reconnaissait rien). A environ 1 km de mon scooter, j'ai retrouvé mes clés sans faire un seul détour, cachées en dessous de 5 cm de feuilles mortes. C'est comme si j'étais guidé par un radar et j'ai tracé tel un faisceau laser jusqu'à mon objectif, après l'avoir intensément visualisé.