Livre d'or

   10 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Tillard Chris
Très beau site mais j'émettrais un bémol sur l'historique du nom de "Terrasson', certes poétique mais completement hypothétique. Dans les annales du térrassonnais, après maintes recherches, il est expliqué que ce nom viendrait du latin (moines fondateurs) "Terrasun" qui veut dire sources en terrasses sachant que les implantations de maison étaient motivés par la proximité de l'eau et souvent sur l'ubac des collines (terres moins propices à la culture). La multitude de sources en cluzeaux confirmerai cette hypothèse. Il ne faut pas oublier qu'une voie romaine longeait le coteau pour descendre par l'actuel Malpas (mauvais passage) plaçant l'abbaye et la ville sur cette route. Certes si ces fameuses colombes étaient assoiffées au moment de leur lâché, nous pouvons comprendre qu'elles se soient posées a cet endroit...et tout le monde est content.
chouzenoux
superbes images qui nous font redécouvrir Terrasson,on ne peut qu'apprécier la qualité du travail.
DURAND
MAGNIFIQUE MARCHE QUE CA CONTINU BRAVO
Chistiane NICAUD
Merci pour ce trés beau marché de Noël et merci d'avoir pensé à nous. A bientôt. Christiane Jean
Emma
Bravo le litchavou !
Tes caméras coûtent très très cher, mais le résultat est superbe!
grosses bises
Emma
Eddy
Films magnifiques, montages très classieux, diaporamas beaux et sobres, site très pro et très réussi...
Que dire mon tonton? l'élève a depuis bien longtemps dépassé le maître, tu es un vrai pro!
Bravo mon narjou!
Doudou
Marechal Claudette
promenade agréable et valorisante dans notre ville grâce à ce site; c'est bien de trouver un de ses habitants qui avec passion nous fait partager de belles images et nous montre la diversité des activités qui s'y déroulent. Bravo !
Maréchal
un grand merci pour ce superbe tour d'horizon des animations Terrassonnaises....
Daniel Ginibrière
Terrasson Terrasson,
petite ville grand renom !!
grace à ce site,
un site que l'on cite !!
Daniel
Alain Fressange
Eh bien il faut un début, je commence donc . J'ai construit ce site dans le but de faire connaître ma ville, et peut être d'y passer un bon moment